fermé Message privé: lu ou non - supprimé ou non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zerane51

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Voici ma suggestion:
Lorsque j'envoie un message privé individuel que ce soit à un joueur de ma confrérie ou pour un recrutement, c'est frustrant de ne pas savoir si
LA PERSONNE A OUVERT LE MESSAGE OU PAS.
Cela serait bien qu'une indication sur le message nous indique que la personne a ouvert le message et un qui indique que le message à été supprimé, ça pourrait être un point comme pour signaler qu'un joueur est présent ou pas.
De couleur verte que le message à été ouvert et rouge qu'il a été supprimé.
Cette fonction doit s'applique seulement au message individuelle.
Suite à des échanges avec d'autres Archimages, je vais affiné ma proposition,
La demande sera AFIN DE SAVOIR SI LE JOUEUR A OUVERT SA BOITE DE MESSAGERIE OU NON.
Bon jeu à tous
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Contre car c'est toute la messagerie qu'il faudrait revoir.
Demander plusieurs fois par diverses communautés et toujours rien :(
 

Membre supprimé 2767

Je préfère ne pas savoir, tu lis et tu répond pas? Contre
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Totalement POUR (au moins sur le fait de savoir qu'il a été lu)

Arf je pensais qu'on votait vis à vis de l'idée en question et non vis à vis de son sentiment perso.
c'est marrant comme ça me rappelle, malheureusement, autre chose arrivée récemment.
 

AStriiid

Roseau épanoui
Sur l'idée je suis contre :)

Je ne vois pas ce que cette information apporte réellement.
Si on voit que la personne destinataire a lu le message mais n'a pas répondu, je ne vois pas ce que ça change sur l'échange.
Inversement, si le message n'a pas été lu, non plus.
De plus, je trouve que donner un moyen de surveiller l'activité par message s'apparente à du flicage et à la limite de l'atteinte à la vie privée mais j'extrapole sur l'usage qu'il pourrait en être fait.
 

zerane51

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,
Pourquoi je propose cette idée, je suis archimage sur un monde et quand j'envoie une demande de recrutement à des joueurs, de ne pas savoir si la personne à ouvert ou non le message, c'est assez frustrant.
Je me fou qu'il l'es lu ou pas, ce que je veux savoir c'est si le message à été VU .
 

Irisa

Découvreur de merveilles
C'est un accusé de réception en fait, le truc qui est systématiquement bloqué dans ma messagerie mail par principe. Alors je vais être logique et rester contre.
 

zerane51

Détective d'Halloween 2016
C'est un accusé de réception en fait, le truc qui est systématiquement bloqué dans ma messagerie mail par principe. Alors je vais être logique et rester contre.
je ne demande pas de recevoir un mp, mais juste avoir un point comment pour la présence du joueur, qu'on peut voir sur pc, qu'il soit rouge ou vert, à coté du mp que l'on a envoyé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut