Combats & négociations Qu'est-ce qui détermine la difficulté d'une province ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
astuce auto : sa première unité combat la dernière ennemie et vice versa
Heu non ! le combat automatique fonctionne comme le combat manuel. Mais il y a plusieurs concepts à comprendre et prendre en compte :
  • en automatique, les unités ne connaissent pas le mot reculer et encore moins attendre
  • les unités attaquent ce qu'elles peuvent atteindre d'où l'importance du placement. Pour rappel :
    Startingpositions.png
    Battlefield.png
  • quand elles peuvent atteindre plusieurs cibles, elles font des choix parfois surprenants. Là, seule l'expérience peut guider car aucune règle n'est décrite. De mon expérience:
    • elles attaqueront en général la cible accessible qui jouera en premier
    • parfois, elles préfèrent attaquer une cible qui ne ripostera pas (un archer/arbalétrier plutôt qu'un ranger)
    • mais malheur à la cible unique en son genre : une seule escouade de mage attire généralement l'attention de ces @$£#%! marches-brumes sur elle, malgré les escouades d'archers/arbalétriers qui attendent leur tour pour dégommer les mages adverses
    • et ce n'est pas à cause des bonus d'attaque qui sont généralement ignorés.
Mais je peux me tromper ; il n' s'agit là que d'observations.
 
Dernière édition:

livo

Arbre monde
oui ,les unités ont des préceptes d'attaque c'est sans compter sur la valeur totale des ennemis et leurs niveaux d' étoiles en auto ,l'on ne peut visionner comme sur le manuel ,autre chose l'unité trois est invariable c'est à dire si vous avez deux ennemis identiques en deux et trois la deuxième troupe que vous avez choisi les combats et si en 3 et 4 se sont des troupes ennemies égales votre escouade trois les combatera pour l'auto il faut inverser les deux et quatre en gardant le principe de l'inversé 1 contre 5 5 contre 1 et 3 invariable ,perso je ne perd que 3 à 25 % de troupes ,n'oubliez pas de nourrir votre dernier phoenix guérisseur
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenue inactive je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut