• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Nouveau Doc

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2767
  • Date de début

*Estelle*

Bourgeon
Un peu beaucoup dans l'ombre, je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui donnent de leur temps pour faire de superbes guides aussi complet, quand on découvre le jeu ça donne une meilleure appréhension de ce qui nous attend, même si ça fait aussi parti du jeu de découvrir un nouveau monde, il y a de précieux conseils qui sont intéressants à connaître dès le début. Je ne comprends pas encore tout, mais je me sens plus à l'aise, alors encore une fois, merci à vous toutes et tous.
 

Membre supprimé 2767

Bonjour,

suite à de nombreux problèmes de personnes malhonnêtes qui s'amusent à pourrir mon travail et pourrir la vie des autres en effaçant du contenu sur le doc,

il est désormais verrouillé en écriture, pour continuer à l'utiliser il faudra donc faire une demande d'inscription par mail que je validerais ensuite, toute modification sur le doc me sera ensuite possible de voir et qui en sera à l'origine, je pourrais donc repérer les petits malins et les exclure pour le confort de tous

vous pouvez le consulter librement sans inscription bien entendu
 

BranRuz

Belle plante
Bonjour,

suite à de nombreux problèmes de personnes malhonnêtes qui s'amusent à pourrir mon travail et pourrir la vie des autres en effaçant du contenu sur le doc,

il est désormais verrouillé en écriture, pour continuer à l'utiliser il faudra donc faire une demande d'inscription par mail que je validerais ensuite, toute modification sur le doc me sera ensuite possible de voir et qui en sera à l'origine, je pourrais donc repérer les petits malins et les exclure pour le confort de tous

vous pouvez le consulter librement sans inscription bien entendu
Inscrite et parée pour le prochain évènement... Merci Flo ;)
 
Haut