L'aube du phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fidge

Belle plante
Petite question, maintenant que l’évènement est terminé pensez vous que la recette d’artisanat qui permet d’échanger 2 artefacts phénix crépusculaire contre un tome du phénix sera encore dispo?
 

kyhd

Graine divine
Bilan très positif :
  • Bâtiment évolutif au maximum sur tous mes mondes ;
  • Portrait sur 4 mondes sur 6 ;
  • 2ème bâtiment évolutif sur 2 mondes sur 6 ;
  • Quêtes très faciles à faire. J'ai eu les quêtes journalières 10 jours avant la fin de l'événement pour la première fois.
  • Les dernières quêtes ont été supers car elles ne demandaient pas x reliques alors qu'il n'y avait plus de tournoi. Je mets +++++.
Seul point négatif :
  • Les bâtiments journaliers n'étaient pas intéressants encore une fois. J'ai des bâtiments à l'ère 3 qui m'apportent plus de population et culture que ceux de cet événement à l'ère 5 (pour ma plus petite ville). A quand des bâtiments qui nous permettront de changer le décor de nos villes comme avant ?
 

Irisa

Découvreur de merveilles
. A quand des bâtiments qui nous permettront de changer le décor de nos villes comme avant ?
J'ai aussi les 9 artefacts sur mes 3 villes mais je ne poserai pas ce bâtiment.
Par contre, je serais pour un nouvel arbre bleu, même une forêt entière, ça fait une éternité qu'il n'y en a pas eu !
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
la stratégie est la , poser le bon nombre de bâtiment et gérer avec ce que le jeu propose, si tu en manque revoie ta stratégie, quel bâtiment est indispensable, lesquels sont dispensables

même si inno rajoute des points de nourriture si tu poses l'ensemble des bat à nourrir tu ne tiendras pas non plus, bref il faut faire des choix ;)
Sérieusement flo83 vous lisez les commentaires avant de répondre ?

Que n'avez vous pas compris dans cette phrase " Et je pourrais encore en construire depuis l'inventaire. "

"faire des choix" chaque fois, que sur Elvenar, un joueur construit un bâtiment, il fait un choix. C'est plus lié a la place disponible que la nourriture pour quelques bâtiments. A la base la nourriture était destinée a trois bâtiments, mais le jeu a évolué, maintenant on a tout un bataillon de bâtiments avec nourriture.
De plus chaque bâtiment avec nourriture a un intérêt
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

J'ai compris que tu veux tous les poser et ton problème principal viens de la, il faut faire des choix...elvenar et la collectionnite aiguë ne font pas bon ménage
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Sérieusement flo83 vous lisez les commentaires avant de répondre ?

Que n'avez vous pas compris dans cette phrase " Et je pourrais encore en construire depuis l'inventaire. "

"faire des choix" chaque fois, que sur Elvenar, un joueur construit un bâtiment, il fait un choix. C'est plus lié a la place disponible que la nourriture pour quelques bâtiments. A la base la nourriture était destinée a trois bâtiments, mais le jeu a évolué, maintenant on a tout un bataillon de bâtiments avec nourriture.
De plus chaque bâtiment avec nourriture a un intérêt
ça dépend de comment on voit les choses
vu la rareté de la nourriture, je ne nourris pas grand chose, parce que je considère qu'une nourriture vaut plus que le gain apporté par la plupart des nourrissages
ça me permet de pouvoir nourrir sans hésiter ce qui est vraiment utile.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de la discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut