Le marchant du festival

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Salut !
Je me demandais .. le marchant du festival qu'on trouve à l'artisanat, au début ça donne des ressources, puis plus tard ça donne du mana, puis ensuite ça donne des graines ... et ... y a-t-il une raison du pourquoi ça continue pas sur cette lancée en donnant de l'unurium à partir de l'ère 17 ?
 

fdalex

Esprit de la montagne
oui de base ok, mais c'est aussi parce que l'unurium existait pas encore, ça pourrait être intéressant que ça en génère nan ?
 

Deleted User - 670271

Pas vraiment. Avec les merveilles à notre disposition pour l'unurium, c'est totalement inutile. Je suis à plus de 1.5M de stock sans en produire au marchand.
Et puis, ça embêterai pas mal de monde qui se base sur ces Marchands du festival pour leur production de graines
 

fdalex

Esprit de la montagne
Pas vraiment. Avec les merveilles à notre disposition pour l'unurium, c'est totalement inutile. Je suis à plus de 1.5M de stock sans en produire au marchand.
Et puis, ça embêterai pas mal de monde qui se base sur ces Marchands du festival pour leur production de graines
tu oublies peut-être un tout petit truc pour les pauvres novices du début d'âge 17 que nous sommes, c'est que, à part le marchant améliorer, on a rien d'autre pour gagner de l'unurium. Les merveilles dont tu parles sont à la fin de l'âge 18 et fin d'âge 19, et à ma connaissance on a pas de batiments events qui en donnent, alors que le mana et le graine à leurs âges respectifs on avait plusieurs sources possibles d'approvisionnement et des merveilles qui en donnent à la fin de l'âge où on les débloque et N+1 :)
 

Deleted User - 670271

Pour y être passé, et avec 2 manufactures ascensionnées, le marchand suffit amplement. Pis c'est pas la ressource la plus demandé, comparé au millions de Mana... Mais là je m'éloigne du sujet initial
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@fdalex bah peut être que justement ça vous fera du bien d'apprendre à gérer l'unurium tout comme nous on a du le faire? :) tout comme le fait que le service expres bobelin ne donnait pas d'une ère 17 mais uniquement à partir de l'ère 18 ;)


Et puis vous êtes déjà avantagé en ayant la possibilité d'avoir les ext de provinces rajoutées avec l’ère 18 et l’ère 19 ;)
 

Membre supprimé 2767

en effet l'unurium cela se gère facilement , mes téléport ont pris un coup à force de jongler avec mes manufacture pour garder une production maximale

mettre une bonne dizaine de marchand du festival, se fournir en sensible uniquement avec l'oracle pour avoir peu de dépenses de graines, permet de rester uniquement en unurium chez le marchand

le marchand du festival est un excellent bat graine, possible de l'avoir toute l'année, de le mettre à niveau sans utiliser de srr, ne touchons pas ce bâtiment qui est juste excellent
 

fdalex

Esprit de la montagne
Et puis vous êtes déjà avantagé en ayant la possibilité d'avoir les ext de provinces rajoutées avec l’ère 18 et l’ère 19 ;)
Je vois pas quel est l'avantage de cette information vu que je suis à la moitié de l'âge 17 :D ça me sert à rien les provinces de l'ère 18 et 19 puisque j'y suis pas encore :eek:.
J'ai pas dit que c'était difficile en soit de gérer l'unurium en étant ère 17, mais le fait de n'avoir qu'une seule et unique source pour en récupérer : le marchant amélioré ;)

@flo83 pareil j'ai envi de dire "ça me fait une belle jambe" qu'on gère mieux le sensible grâce à l'oracle du destin, mais moi, à la moitié de l'âge 17, ben je l'ai pas encore, il est tout au bout :D mais je suis d'accord avec toi effectivement le marchant du festival est super pour les graines, je trouve ça juste un peu dommage qu'on ait rien d'autre que notre marchant amélioré pour en récupérer.
 

Membre supprimé 2767

et bien pyramide + nid d'orc + marchands ;)

un mauvais moment a passer, après tu verras avec les 2 merveilles unurium a bon lv tu regretteras d'avoir demandé cela et j'en dépense chaque jour pour les merveilles


jojoj.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@fdalex les extensions de "provinces" (ne aps confondre celle des technos) de l'ere 18 et 19 sont disponibles pour tous dès qu'elles sortent. Donc ere 17, tu as potentiellement acces a 2 extensions par rapport a nous quand on a découvert l'ere ^^
 

fdalex

Esprit de la montagne
ahh, peut-être, mais je dois pas y être du tout, y'a moyen de savoir à combien on est du max ?
je suis à 502 sur 525 là
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La discussion étant devenue inactive, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut