[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est un coffre donc je pense que le joueur fait ce qu'il veut.

Nouvel onglet dans l'inventaire:

1635415151448.png
 
Dernière édition:

eauderose

Beau bouleau
mes yeux ne m'ont t'ils pas trompés ^^ ?
Sur la bêta, nous avons un nouvel onglet dans l'inventaire intitulé "sorceries"
l'aventure, en coffre carte 2 et carte 3 permettra de récupérer un nouveau "sort" qui viendra s'y ranger, et dont le rôle est d'être transformé contre n'importe quel artefact de bats d'évents passés
Si c'est bien cela, c'est une nouvelle excellente :););)
 

Deleted User - 670271

Plus qu'à faire la même chose dans le donjon pour les nouveaux joueurs qui souhaitent avoir un phénix de feu ;)
 

eauderose

Beau bouleau
Merci Biloute (oui, j'ai lu après seulement ton post, qui est d'ailleurs mieux placé que le mien, j'étais pressée de partager cette good news )
 

fdalex

Esprit de la montagne
je pense pas que ce soit échangeable contre n'importe quel artéfact, mais plutôt soit l'artéfact en cours, soit un équivalent des années passées (ici le cercle d'invoc OU la hutte de sorcière), sinon y'aurait pas juste ces 2 là dans la bulle d'info
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@eauderose tout ce qui se passe sur Beta doit être dans le sujet beta en fait ;)
Cela évite de divulgâcher ceux qui veulent avoir les nouveauté sur les lives et pas avant :)
(et accessoirement avoir 36 sujets qui traitent des mêmes trucs ;) )

Allez les modos on fusionne ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je pense pas que ce soit échangeable contre n'importe quel artéfact, mais plutôt soit l'artéfact en cours, soit un équivalent des années passées (ici le cercle d'invoc OU la hutte de sorcière), sinon y'aurait pas juste ces 2 là dans la bulle d'info

Tout à fait
 

Deleted User - 670271

Donc on devrait avoir la même chose pour Noël, les ours, les phenix, etc... Très bonne initiative en tout cas, ca ravira beaucoup de gens, anciens comme nouveaux :D
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@eauderose tout ce qui se passe sur Beta doit être dans le sujet beta en fait

Tout à fait ! Et hop...
Chance, les interventions ne se mélangent pas à d'autres commentaires !

Merci de garder les spoilers et autres nouvelles de la beta dans ce fil de discussion et d'éviter d'ouvrir de nouvelles discussions pour des sujets déjà existants.

Sorcière fâchée.png
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

le même genre d'objet pourrais être craftable à l'académie, cela remplacerais les 4/5 recettes qui tournent en ce moment avec un choix bien plus large que 2 arté
Selon moi c'est un item qui évoluera avec le temps. Actuellement il y a 3 types de Phénix différent, 3 Ours, 2 Sorcières, etc... Le craft est déjà assez chère pour un nouveau joueur : 3 plans + 10k fragments. Ce n'est pas donné à tout le monde d'investir autant dans une recette d'artéfact, alors à quel prix les retrouveraient-ont ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
y en a déjà qui râlent parce qu'il y a trop de recettes dans l'académie et y devrait y en avoir d'autres en plus ??????? (parce que faut pas rêver hein y en aura pas moins pour le moment)
 

Membre supprimé 2767

y en a déjà qui râlent parce qu'il y a trop de recettes dans l'académie et y devrait y en avoir d'autres en plus ??????? (parce que faut pas rêver hein y en aura pas moins pour le moment)

Justement je dis d’en mettre une pour en remplacer 4.....
 

kendra05

Beau bouleau
Super pour cette nouvelle possibilité de récompense dans les coffres aventure!
Et est-ce que le type d'aventure est le même que pour les dernières au niveau des badges?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut