La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William Kramps

Fleur de saison
ça manque de variété. déjà au dernier event j'ai eu l'impression d'avoir toujours les mêmes quêtes. mais alors là c'est plus qu'une impression.

quête 8 :
quete8_.png


quête 9 :
quete9_.png
 

DeletedUser17242

Oui avec cet event Les Joueurs enfumés La Forêt embrumée, ça ressemble à du copié-collé tout ça, je ne courrais pas non plus aprés ces quêtes.
 

douce

Pousse de tréant
Moi j'aime pas le brouillard, ça annonce l'arrivée de l'hiver !
Honnêtement, je ne trouve pas les bâtiments intéressants, je fais cet event plus par habitude que pour avoir les récompenses (seules celles m'offrant des troupes vont m'intéresser), la routine quoi, le petittrain train d'elvenar entre une session d'aventure et un event, rien de bien folichon, pas d'éclate assurée.
Perso j'ai décidé que l'entre deux chapitres serait consacré à voir ma ville sous son "vrai" jour, pas encombrée par un camp de travail forcé ou un alignement de tombes marbrières qui me donnent l'impression d'avoir un cimetière.
 

Luciano78

Bourgeon
aucun bâtiment journalier intéressant, et bâtiment upgradable qui casse pas 3 pâtes à un canard.
ça va permettre de se ressourcer un peu, car les quêtes répétitives à souhait, ça devient fatiguant à la longue.
la notion de fun se perd peu à peu...
 

Halldissa

Roseau épanoui
J'arrive toujours à trouver un côté positif à un événement, sauf pour celui-ci. Je n'arrive même pas à faire le plein de ressources sur mon petit compte en ouvrant des coffres. :(
 

figounette

Bourgeon
Bonjour à tous,

Je suis sur le jeu depuis peu. Je fais donc mon premier évènement..... et me voilà dejà bloquée car je ne peux pas placer les sacs de nourriture (pas de bâtiments spéciaux pour ca) et je ne peux pas combattre car je me fais rétamer tant les troupes ennemies sont fortes (j'ai placé 3 armureries rien que pour ca).
Donc au final je ne peux rien faire.... Je suis un peu dég!!!
En plus le bâtiment (cercle d'invocation des sorcières).... Est il vraiment d'une grande utilité??

Moi qui me réjouissais d'avance car j'allais gagner plein de nouvelles choses!!!!!! Bon ben tant pis quoi....:)

A moins que vous ayez une super solution pour les joueurs débutants comme moi....
 

figounette

Bourgeon
Je crois que je vais le retirer ce batiment... en effet il ne m'apporte rien de bien interessant. A mon stade on a besoin de ressources ou de marchandises.... En plus il est trés gros et il prend toute la place :)
 

meleandre

Arbre monde
Pour l'instant, je ne gagne rien de très intéressant....et des chats transparents valables une fois sur deux, vu que les artefacts risquent fort de rester dans mon inventaire....Cette aventure démarre mal pour moi....
 

Guizki

Bourgeon
Bonsoir à tous !
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier du tout ce brouillard ! Je ne joue que depuis 8 mois et ce sera le premier even que je ne ferai pas ! Très bonne soirée !
 

DeletedUser8962

Évènement nullissime, il faut passer du temps à débloquer le brouillard pour la découverte beaucoup trop aléatoire de coffres. Donc, peu de bâts journaliers et peu de petites récompenses, quand au grand prix n'en parlons même pas ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut