Vos questions - Progression de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
parce que les CSF ne sont pas un truc INNO ? Faudrait que quelqu'un teste.

Mais bon, y a pas de raisons, les CSF c'est aussi déposer des PC chez un confrère.
 

fdalex

Esprit de la montagne
"en gros" c'est un peu comme si on avait un pool commun de toutes les merveilles, du coup y'a pas à se soucier de qui pose combien chez qui, y'a 4 merveilles prioritaires, on pose tout ce qu'on peut dessus sans poser sur ses propres merveilles.
 

douce

Pousse de tréant
Avec le polissage je ne gagne que 80 points d'xp en en faisant une trentaine, il semblerait donc que le nbre de pts soit limité.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@douce , c'est une progression de confrérie hein ^^ pas une progression de monde ^^

25 polissages maxi et 20 "points" si "mains jaunes" ça fait 500 par jour
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
dommage, j'aurai bien fait faire des longues séances de polissage à tout le voisinage pour toute la conf sur un mois :D

comment ça j’aurai pas été très populaire?? OSEF :D
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
pour compléter, il ne sera plus possible de polir ni d'être poli pendant 24h après l'entrée dans une conf. Pour éviter les entrées sorties "fictives"...
 

JohnFr

Roseau épanoui
Bonjour,
Comme la plupart des joueurs de la Bétâ, je n'ai pas vraiment compris comment utiliser ces pseudo bonus. nous avons 5000 Pts de récompense (Niveau 1) pour le tournoi, je ne sais pas comment ils sont comptabilisés ni comment s'en servir. Idem pour le donjon 50 Pts cumulés même question...
Merci de nous apporter quelques éclaircissements sur cette nouvelle fonctionnalité Inno ne donne pas trop d'explications pour ce test alors qu'il compte sur nous pour faire progresser cette future MAJ.
 

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour,
Comme la plupart des joueurs de la Bétâ, je n'ai pas vraiment compris comment utiliser ces pseudo bonus. nous avons 5000 Pts de récompense (Niveau 1) pour le tournoi, je ne sais pas comment ils sont comptabilisés ni comment s'en servir. Idem pour le donjon 50 Pts cumulés même question...
Merci de nous apporter quelques éclaircissements sur cette nouvelle fonctionnalité Inno ne donne pas trop d'explications pour ce test alors qu'il compte sur nous pour faire progresser cette future MAJ.

Pour remplir ton bonus avec les points de tournoi, ça se fait automatiquement a la fin du tournoi en fonction des points qu'il reste après le dernier coffre débloquer, exemple si tu as débloquer 10 coffres à la fin du tournoi et que vous avez fait 6000 points en plus, ça ne suffit pas pour débloquer le coffre suivant, ainsi dés que le tournoi se finit, le bonus des tournois va prendre une partie des 6000 points de l'exemple pour que tu puisse les utiliser plus tard. et vous pouvez acumuler des points au fil des tournois.
Pour les utiliser je ne peux pas te répondre avec certitude, mais je pense que l'archimage de la confrérie a surement un bouton sur la fenetre de tournoi pour y déposer les points acumuler, Je laisse les joueurs béta vérifier cette réponse.
 

JohnFr

Roseau épanoui
Pour remplir ton bonus avec les points de tournoi, ça se fait automatiquement a la fin du tournoi en fonction des points qu'il reste après le dernier coffre débloquer, exemple si tu as débloquer 10 coffres à la fin du tournoi et que vous avez fait 6000 points en plus, ça ne suffit pas pour débloquer le coffre suivant, ainsi dés que le tournoi se finit, le bonus des tournois va prendre une partie des 6000 points de l'exemple pour que tu puisse les utiliser plus tard. et vous pouvez acumuler des points au fil des tournois.
Pour les utiliser je ne peux pas te répondre avec certitude, mais je pense que l'archimage de la confrérie a surement un bouton sur la fenetre de tournoi pour y déposer les points acumuler, Je laisse les joueurs béta vérifier cette réponse.
Volà ce que j'ai, seul action possible valider vers le niveau supérieur, aucune notion de points sauvegardés, contrairement au donjon.
 

Fichiers joints

  • Perks Tournament.jpg
    Perks Tournament.jpg
    121,4 KB · Affichages: 130
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut