Utilité de certains bâtiments de prod d'événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Salut !
Je joue depuis un petit moment maintenant (1 an et demi+), et je m'interroge ...
Lors des événements, les bâtiments qui font :
- du mana sont toujours mieux que ceux qu'on peut créer dans Culture, c'est bien !
- des graines sont toujours moins bien que le marchant du festival qu'on a à l'académie
- des orcs sont toujours moins bien que le nid d'orcs qu'on a à l'académie

du coup quel est l'intérêt de ces bâtiments d'événements produisant des graines et orcs ? :rolleyes:
Y'a surement d'autres cas (du genre les bâtiments produisant des troupes ?) mais bon c'est surtout pour les graines et les orcs que je comprends pas trop ...
 

Membre supprimé 2767

aucun @fdalex , enfin la bonne nouvelle c'est que du coup cela limite dans le choix des bâtiments.. :D
 

fdalex

Esprit de la montagne
y a des exceptions, parfois
les vaisseaux orcs sont mieux que le nids d'orcs je trouve
ça en donne autant, à la case et par heure, faut dire que j'étais âge 2 à ce moment là ^^
Enfin bon je trouve ça un peu dommage que les événements n'apportent globalement pas de trucs fous par rapport à ces 2 ressources.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Enfin après tout ça c'est une plainte déguisée par rapport à l'âge 15 xD
J'attendais pas mal l'event qui arrive avec "cocher de l'effroi", je savais que ça produisait des orcs ... mais moins qu'un nid d'orcs ...
Pour les graines je l'ai aussi dans l'os, rien de mieux ou équivalent au marchant du festival ... et des graines et des orcs il en faut des quantités astronomiques, ma prod arrive pas à suivre :eek:
Mon marché produit 145 graines par heure et par case (en ramassant toutes les 3h), un marchant du festival, ça en produit 10.4... Alors je dis pas de mettre un bâtiment aussi fort, mais bon tout de même quoi ^^, y'a un facteur 15 tout de même.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
le triomphe des marées est plus productif qu'un marchand du festival... mais bon, pas moyen de les multiplier à l'infini
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Le souci des stats des bâtiments d'event vient surtout du fait que les stats culture, population et marchandises produite sont mises au même niveau par les créateurs de ces bâtiments.
Par exemple pour le "coche de l'effroi" par rapport au "nid d'orcs" au chp 18 ça donne:
Coche de l'effroi 6orcs/case/heure et 725 pts de culture/case
Nids d'orcs 6,66orcs/case/heure et 391 pts de culture

Ce qui fait que sur le papier, pour le créateur le coche est plus intéressant que le nid alors que pour le joueur seule la production d'orcs compte (osef la culture si j'en veux je monte une merveille ou je pose un vrai bat culturel) et c'est pareil si l'on compare tous les autres bâtiments. Les créateurs et développeurs n'étant pas des joueurs d'Elvenar c'est pas prêt de s'arrêter.
 

Rethis

Beau bouleau
Certains accordent plus d'importance à l'aspect de leur ville plutôt qu'à la productivité. Et du coup préfèrent varier les bâtiments et ne pas se retrouver avec un "champ" de bâtiments identiques.
Moi j'essaye de varier quitte à être moins efficace. C'est plus joli :cool:
 

varvada

Roseau épanoui
MOI...J'aimerais bien voir un bâtiment événementiel qui donne de l'Unurium...car je pense que la demande sera forte pour le chapitre 19
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il y a au chapitre XVIII un bâtiment culturel qui en donne

1635061168833.png
1635061189138.png


Plus un premium
 

varvada

Roseau épanoui
Oui je l'ai installé, mais il est inutile une fois le Temple des esprits installé...et il ne rapporte pas autant que le temple pour la place qu'il occupe...!

Mais il n'y a aucun bâtiment événementiel qui donne de l'Unurium pour le moment
 

Membre supprimé 2767

Oui je l'ai installé, mais il est inutile une fois le Temple des esprits installé...et il ne rapporte pas autant que le temple pour la place qu'il occupe...!

Mais il n'y a aucun bâtiment événementiel qui donne de l'Unurium pour le moment

ouai mais comme on lit partout sur le forum, lui il ne vas pas te durcir tes tournoi,

avis personnel j'ai posé le temple lv12 et j'en suis extremement déçu...
 

varvada

Roseau épanoui
Le Temple n'a aucun rapport avec les tournois...il donne de l'Unurium avec les coffres du Donjon...et c'est plus que la production du bâtiment culturel...je dit juste que Inno devrait mettre un bat événementiel ou évolutif que produit de l'unurium pour ceux qui sont à cette étape au lieu de mana ou graine divine...!
 

Membre supprimé 2767

Le Temple n'a aucun rapport avec les tournois...il donne de l'Unurium avec les coffres du Donjon...et c'est plus que la production du bâtiment culturel...je dit juste que Inno devrait mettre un bat événementiel ou évolutif que produit de l'unurium pour ceux qui sont à cette étape au lieu de mana ou graine divine...!

ah bon ? donc ceci n'a aucun rapport avec le temple?

 

varvada

Roseau épanoui
Merci Flo83 pour c'est renseignements...le nouveau tournoi n'est pas encore arrivé sur lives...mais ou il est stipulé que le tournoi a rapport avec l'Unurium...et ou il est mentionné que le Temple des Esprits est utile au tournoi...???

Je ne comprend pas quel utilité il a pour les tournois...Est-ce que les coffres du tournoi donnent de l'Unurium à la fin du tournoi...???

Présentement, on obtient de l'Unurium par : le musée d'Unur, le temple des Esprits, et les prix spéciaux des évènements...mais dans aucun autres bâtiments et depuis l'apparition du chapitre 18, il y a eu plusieurs évènements...!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut