Décès de notre consoeur Solange Cheval (Arendyll)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amrashar

Beau bouleau
Bonsoir,
Pendant le confinement, j'avais posté un message ici, pour que notre consoeur, Solange Cheval, âgée de plus de 90 ans, reçoive quelques messages privés pour son anniversaire, qu'elle ne reste pas trop isolée, seule à la maison.
J'ai le regret d'avoir appris de sa fille, anitacheval, qu'elle était décédée samedi après midi.
Alors j'ouvre un fil de discussion, une sorte de livre d'or, car je sais qu'elle jouait sur plusieurs mondes.
Je pense que ses consoeurs/confrères des autres confréries sont aussi attristés que nous.
Ce serait bien qu'il existe un moyen de mettre la confrérie en mode deuil, peut-être un drapeau noir, en respect pour le membre décédé. Je vais le proposer sur le forum.
Merci.
Am.
 

DeletedUser17242

Je ne connaissais pas mais un décès est une toujours une perte douleureuse. Je pense avant tout à ses proches. Toutes mes condoléances.
 

sengap

Bourgeon
Bien triste nouvelle en effet. C'était une réelle fierté d'avoir Solange parmi nous.

Bannière noire mise en son hommage.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Toutes mes condoléances à la famille, quel que soit l'âge, c'est toujours difficile de perdre sa maman. Et bon courage à vous !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille. @Amrashar pour la confrérie tu peux changer le style et le symbole "du blason" et le mettre en noir.

1634565228506.png
 

Amrashar

Beau bouleau
Merci pour tous vos messages, je vais les transmettre à sa fille.
Solange allait avoir 97 ans.
Bannière mise en noir, merci.
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut