avancement dans le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dan54

Jeune pousse
Bonjour,à mon niveau de jeu( 900eme) je me retrouve bloqué parceque je n'achéte pas de diamants,Impossible d'agrandir ma ville!!il me faut 700 diamants!!et je ne peux plus en gagner à ce stade du jeu et rien n'est fait pour des joueurs motivés sinon à quitter celui çi
 

alanara

Graine de l'arbre monde
tu peux jouer sans diamants, explique ce qui te bloque s'il te plais , il y a surement une solution
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Tu peux gagner des diamants dans le donjon ou dans l'académie, mais tu n'en as pas besoin pour avancer dans le jeu, c'est juste du "confort". S'il te faut de la place pour poser les bâtiments d'un campement, utilise des sorts de téléportation que tu peux avoir dans le donjon.
 

fdalex

Esprit de la montagne
académie => :diamond:
donjon => :diamond:
donjon => génie => :diamond: :diamond: :diamond:

Sans rien payer faudra opti les merveilles et pas toutes les poser, c'est tout. y'en a pas mal qui sont dispensables. J'ai une de les villes âge 12 et j'ai rien dépensé dessus, j'ai pas de soucis de places.
 

Perline

Fleur de saison
En plus de l'académie et le donjon,
event = déesse des voeux = :diamond:
concours forum = :diamond::diamond::diamond::diamond:
Et un :diamond:indispensable pour avancer sans CB = la patience avec un zeste de stratégie ;)
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Après avoir été voir ta ville sur elvenarchitect, je ne peux que te recommander de réorganiser ta ville, c'est un vrai gruyère et tu peux libérer plus de 100 cases (au passage, pas besoin de connecter les bâtiments uniquement culture ou culture/pop aux routes).
Tu as aussi des bâtiments culture de la première ère alors que tu en es à la 16ème, il faut vraiment faire le ménage.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je pense que tu te sens bloqué car tu ne fais pas tous les aspects du jeu ^^

Ton profil montre un faible attrait en tournoi, et ta conf ne fait pas le donjon ^^ (83 trophées bronze)
En délaissant ces 2 aspects, tes merveilles sont basses (avec en plus 2 merveilels inutiles : trone et ambassade) et la non participation au donjon t’empêche de choper des diams et des résidences magiques.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut