Confrérie De la place chez Equilibre

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début

DeletedUser8962

Bonjour :),

Si tu fais au minimum le 2ème niveau du donjon chaque semaine de manière à continuer d'obtenir la médaille d'or hebdomadaire ainsi qu'un score respectable régulièrement aux tournois sans minima hebdo exigé mais en maintenant une moyenne d'au moins 3 000 pts, tu es le(la) bienvenu(e) ^^

Nous sommes une confrérie sans prise de tête où chacun sait ce qu'il a faire pour participer honorablement à la collectivité, l'ambiance est calme dans un bon esprit d'équipe :)

Nous ne nous intéressons pas aux aventures sauf si quelqu'un a besoin d'un artefact ou autres ^^

De manière à avoir des échanges corrects sur le marché, nous demandons un classement en accord avec la confrérie !

Pour le moment, nous occupons la place libre avec des voyageurs, alors il faut compter une semaine d'attente avant de pouvoir nous rejoindre.

Amicalement, Quiety
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8962

Une nouvelle place va se libérer, alors si tu es motivé(e) pour nous rejoindre, contactes moi plutôt sur le jeu ^^

Nous faisons une quinzaine de coffre du tournoi ( 1 fois les 19 pour le moment) et le full donjon chaque semaine.

L'équipe est globalement performante et l'ambiance est plutôt calme et tranquille :)
 

DeletedUser8962

1 place vient de se libérer. Nous faisons toujours une quinzaine de coffre chaque semaine avec 1 T19 toutes les 6 semaines. L'or au donjon sans défaillir depuis son existence, par contre, les aventures à minima !

Me contacter ici ou sur le jeu :)

Amicalement, Quiety
 

DeletedUser8962

Bonjour :),

1 place va se libérer. Nous faisons toujours entre 15 et 16 coffres chaque semaine avec 1 T19 toutes les 6 semaines environ. L'or au donjon chaque semaine sans défaillir depuis son existence, par contre, les aventures sont faites à minima !

Me contacter ici ou sur le jeu :)

Amicalement, Quiety
 

DeletedUser8962

La place est prise ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8962

De nouveau, une place s'est libérée, pour notre fonctionnement voir au dessus ^^
 

DeletedUser8962

Cette fois ce n'est pas 1 place de libre mais 5 ^^ Pour les conditions voir le 1er message et/ou envoyez un mot sur le jeu :)
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Hello je serai intéressé je fais donjon labo et si j'entre je ferais vers 1500 au tournoi mais dsl j'ai une toute petite ville mais je vais essayer de la reprendre
 

DeletedUser8962

Bonjour Albator, selon les messages que je lis de toi sur le fofo, tu me sembles bien trop instable puis tes scores sont un peu trop faibles pour nos objectifs, notamment pour les T 19 ^^
 

DeletedUser8962

Bon, ça s'est stabilisé à 7 places de libres, nous étudions avec plaisir toute proposition, comme dit dans le 1er message, les places libres sont occupées par des voyageurs (sauf une) alors il faut compter une semaine d'attente en cas de demandes multiples :)
 

Fichiers joints

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    46,6 KB · Affichages: 91

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
Mon pauvre Albator tu t'es trompé de fil. va poster sur le coin détente.

tkt, ça te donnera l'occasion de ne pas te faire virer juste avant l'ouverture du 3ème coffre de l'aventure.
 
Dernière édition:

DeletedUser8962

Encore quelques places dispo. mais occupées par des voyageurs, il faut compter une semaine d'attente si ça vous intéresse :)
 
Haut