Vos questions - Progression de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
surtout pour les grosse conf ^^
par exemple dans ma conf on vas pas s'occuper de l'archive du donjon, car on fait du donjon or sans probleme, pour le tournois, on vas juste prendre de quoi avoir un petit stock au cas ou, pour le retour d'aide est ce que ça augmente le temps que reste la main dorée? qui de base est de 24H,
sinon on vas upper a fond le pc ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
surtout pour les grosse conf ^^
par exemple dans ma conf on vas pas s'occuper de l'archive du donjon, car on fait du donjon or sans probleme, pour le tournois, on vas juste prendre de quoi avoir un petit stock au cas ou, pour le retour d'aide est ce que ça augmente le temps que reste la main dorée? qui de base est de 24H,
sinon on vas upper a fond le pc ^^
oui c'est ça
mais faut avouer que l'intérêt est faible, pour les gros comptes. C'est utile pour les petits, un peu.
 

Membre supprimé 2767

ce n'est pas plus mal que cela soit très long, cela impose de bien réfléchir ou placer son expérience, dans les premiers temp le refresh sera peut être utile ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Rajouter 4h de polish au lvl 1 juste pour être sur d'avoir 20Xp au lieu de 10 sur le long terme peut être intéressant
A voir

Bon le stock Donjon, sécuriser 100 ou 150 Pts peut être très important pour les vac d'été aussi.
Ou pour ceux qui sont juste chaque semaine a 1330pts, cela permet de jouer plus sereinement (après tout 50 c'est quasiment une personne en apport de points donjon (63))


Pour le PCs merveilles, c'est bien 1 au level 1 c'est ça ? et ça up d'un par niveau ensuite ?

A débattre au sein de chaque conf ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser17242

Un joueur extérieur à une confrérie peut-il voire l’état d’avancement des perks de celle-ci ou bien ces données restent-elles internes ? Cette info peut influencer le recrutement.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
C’est bien ça pour la question des PC @Mordjhaz :D

Non un joueur extérieur n’a pas accès au détail des Perks, par contre les perks donnent un « niveau » qui lui peut servir d’indicateur pour le recrutement. Ce niveau n’est pas encore affiché dans le jeu en dehors de la fenêtre des compétences, nous ne savons pas si ce sera le cas ou non plus tard dans le jeu :D
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je ne sais pas si cela a été déjà proposé sur beta, mais pour l'avantage "PC" mis en place, ne pourrait-il pas donner des nouvelles BENE PC (genre 1, 3 5 et 10) utilisables UNIQUEMENT sur les merveilles d'autres joueurs, plutôt que de nous faire un système de PC à dépenser au jour le jour avec les soucis de gestion que cela engendre? (et les futurs tensions qui cela va forcément provoquer)

Bon oui c'est faire du dev en plus, créer 4 bene PC avec une restriction (partout sauf chez soi^^) mais ca simplifierait tellement le truc....
Vu que c'est en phase beta....
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
sauf que mon anglais écrit est comment dire, incompréhensible?? :D

edit :
en parcourant le sujet sur le forum Beta, le plus simple serait effectivement une non remise à zéro chaque jour en cas de non utilisation ^^
 
Dernière édition:

jodelu

Détective d'Halloween 2016
mais si , j'avais une petite case spéciale "3 pc" qd je suis allée ce matin sur la merveille d'un confrère

ah pardon! c'est ce que tu as publié ailleurs hier Biloutte , sur les news de la bêta
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bon test à l'appui (merci @jodelu ), le partage de PC fonctionne
ça ouvre des questions :
- à quel moment les PCs sont-ils dispoibles?
- quand est ce que ce sera disponible sur l'appli? et pour ceux qui sont exclusivement sur tél, y a t'il un "rappel" des PCs perdus?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Que ça fonctionne c'est marqué ici ^^

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/spoiler-les-news-de-la-beta.3902/post-1081359

1634129926731.png


Message édité ce matin à 09H08
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut