unurium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bonjour tout le monde,
j'ai décidé après une bonne année d'arrêt de faire repartir ma ville sur aren, après avoir bien tournoyé
j'ai donc attaqué les marchands d'unur : seul hic (principal) l'unurium, je n'ai pas trouvé de moyen autre que le marchand pour en produire ? ai je loupé quelque chose ?
j'ai remis mes T4/T5 et T6 en route (enfin 5 et 6 lol)
merci d'avance de vos retours
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
avant d'avoir les merveilles de fin de chapitre, tu n'as pas d'autre solution que le marchand pour l'unurium
bon jeu à toi
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
oui mais sur quels critères sont calculées les prod ? pour les graines le rapport à l'évolution des merveilles faisait qu'on en produisait plus ou moins (la raison de l'évolution de mes merveilles à fond) donc en est il de même pour l'unurium ? le rapport à la population ? je ne sais, d'ou ma question...
 

Membre supprimé 2767

pour l'unurium il prend en compte la pop consommée et la culture utilisée, donc en gros plus tu as de batiments ( manufs/atelier/armu) et plus tu produiras
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
j'ai trop de pop (+80 kilos environ) et une culture à donf tout le temps ? je suis donc pénalisé ?
 

Membre supprimé 2767

réduit ta pop, 80k c'est inutile, ils s'ennuient et avec la place gagnée tu remonte des manufs
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
autre question : si je supprime des résidence (ce qui parait logique) vais je gagner en unurium ?

résidences avec un "s" ;)
 

Membre supprimé 2767

autre question : si je supprime des résidence (ce qui parait logique) vais je gagner en unurium ?

non puisqu'elles consomment de la culture, mais si tu les remplaces par des manufactures oui car les manufs consomment pop+culture
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Je déplace votre discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut