• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Non Max, pour moi m'objet mystique c’était pas plus de 100 vaporeuses. Et il fallait récolter l'objet une fois prêt, sinon on ne peut pas avoir le suivant.

On ne voit jamais que le contenu du prochain coffre de l'objet mystique, mais les visions vaporeuses peuvent être accumulées quasi à l'infini

D'habitude c'est annoncé combien de temps avant ?

Au moins 48 h à l'avance.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Il y a trop de déséquilibre entre les badges avec ce format:

-les badges bracelets qui demandent des quantités de T1 qui ne sont pas adaptées aux chapitres puisque les quantités demandées augmentent à chaque chapitres ce qui n'est pas le cas des manufactures qui, elles, augmentent tous les 3 chapitres.

-la différence de place requise entre les badges colliers/statues et les badges forgeron: 5 ateliers (soit 20 cases) pour un forgeron et 2 ou 3 manuf t1 (soit 4 ou 6 cases) pour collier/statue. A noter qu'il faut 336 badges forgeron contre 161 colliers et 182 statues pour l'ensemble des chemins, après on est pas obliger de tout faire.

-les badges résidus: tout le monde n'a pas 5 ou 6 sets de bibliothéque et une académie de magie niveau 5 notamment les nouveaux joueurs.

Il y a beaucoup d'ajustements à faire pour rendre les aventures plus intéressantes qu'elles ne le sont actuellement, alors pourquoi, pour une fois, ne pas demander à la communauté d'Elvenar des idées de badges ou de format pour les prochaines aventures (un concours, un sondage...).
 

InvincibleArwen

Roseau épanoui
je pense que le jeu n'est adapté à l'aventure, si tu pose 240 manufacture pour gérer les statues le jeu se met en mode pause, il m'a fallu 1 h pour récolter mes 120 badges statues c'est à vous dégouter de l'aventure ;) ;)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
en règle générale chez moi au bout d'un moment j'ai tout intérêt à relancer le jeu car il ralentit
 

borneater

Dans un cocon
Si on cumule aventure de confrérie, donjon, tournoi, et qu'on souhaite le faire à fond sur plusieurs villes, ça devient vraiment chronophage. Dites, comment faites-vous pour ne pas y passer trop de temps ?
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Donjon plié le dimanche en utilisant les boosts obtenus le vendredi, tournoi avec 2 connexions/jour et 10 provinces ça fait entre 2100 et 2700pts, aventure manuf et atelier en prod de 9h (pendant l'aventure) ça donne des badges bracelet/fermiers plus les forgerons/statues/colliers lancées avant le début avec 1 chemin/carte ça roule.
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
je rejoins adylis, certains badges ne sont pas adaptés
les bracelets devraient être moins longs à produire que les colliers, ce n'est pas le cas avec les quantités demandés
les résidus arcaniques sont durs à obtenir surtout pour les petites villes
le ramassage me semble encore trop archaique même s'il s'est amélioré depuis le début
 
Haut