Nouvelles récompenses des Tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Solo

Bâtisseur chevronné
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre en place ce nouveau tournoi au début d'un cycle. Cela fait 4 mois que cette nouvelle formule a été annoncée, on n'était pas à 2 semaine près pour le mettre en place (poussière et gemme).
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre en place ce nouveau tournoi au début d'un cycle. Cela fait 4 mois que cette nouvelle formule a été annoncée, on n'était pas à 2 semaine près pour le mettre en place (poussière et gemme).
je ne comprends pas en quoi une semaine serait plus le début du cycle qu'une autre...
ça n'a aucun sens mathématique
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je comprends ce que @San Solo veut dire. malgré la modification des tournois ceux-ci ont toujours une icone de relique. c'est vrai que les changements auraient pu avoir lieu après la fin des "9 reliques" là, on en est à Elixir. z'auraient pu attendre le tournoi de marbre.

1633086673759.png
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
je ne comprends pas en quoi une semaine serait plus le début du cycle qu'une autre...
ça n'a aucun sens mathématique

Cycle n'a pas qu'une définition mathématique. Définition du Larousse : Suite de phénomènes se renouvelant dans un ordre immuable : Le cycle des saisons.
Le tournoi a donc bien un cycle qui se renouvelle pour le boost marbre.
Si on fait le plus souvent le même score en tournoi, nous récoltons le même nombre de reliques, là en ne finissant pas le cycle avec les tournois poussière et gemme, le nombre de reliques pour ces deux boosts sera déséquilibré.
Pour ma part, le tournoi poussière me sert à remonter ces reliques que j'utilise beaucoup pour la fabrique de catalyseur dans l'académie de magie.
Avec cette nouvelle formule qui arrive avant la fin d'un cycle, mon nombre de reliques nécessaires pour les catalyseurs ne sera plus équilibré entre planche, parchemin et poussière.
Il va en être de même pour les joueurs qui ont besoin de reliques pour augmenter leur pourcentage de production de boost. S'ils ont poussière ou gemme, ils ne pourront pas profiter du tournoi pour monter leur production de marchandises.
Je trouve cela très inéquitable par rapport aux joueurs qui ont élixir comme boost.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Cycle n'a pas qu'une définition mathématique. Définition du Larousse : Suite de phénomènes se renouvelant dans un ordre immuable : Le cycle des saisons.
Le tournoi a donc bien un cycle qui se renouvelle pour le boost marbre.
Si on fait le plus souvent le même score en tournoi, nous récoltons le même nombre de reliques, là en ne finissant pas le cycle avec les tournois poussière et gemme, le nombre de reliques pour ces deux boosts sera déséquilibré.
Pour ma part, le tournoi poussière me sert à remonter ces reliques que j'utilise beaucoup pour la fabrique de catalyseur dans l'académie de magie.
Avec cette nouvelle formule qui arrive avant la fin d'un cycle, mon nombre de reliques nécessaires pour les catalyseurs ne sera plus équilibré entre planche, parchemin et poussière.
Il va en être de même pour les joueurs qui ont besoin de reliques pour augmenter leur pourcentage de production de boost. S'ils ont poussière ou gemme, ils ne pourront pas profiter du tournoi pour monter leur production de marchandises.
Je trouve cela très inéquitable par rapport aux joueurs qui ont élixir comme boost.
le cycle, comme le nom l'indique est un truc qui tourne. Comme un cercle.
Il n'y a pas d’extrémités aux cercles!
Le cycle ne commence par le marbre que pour ceux qui ont commencé à jouer une semaine "marbre".
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le cycle pour moi c'est T1,T2 puis T3. c'est pas le joueur qui fait "son" cycle.
le tout premier tournoi a commencé très certainement par marbre.

13 avril 2016 sur béta: tournoi marbre

1633096806169.png
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
et donc?
moi j'ai commencé à jouer pour un tournoi cristal, donc pour moi le cycle commence à cristal (sur la beta)

edit : tout ça pour dire que le "désavantage/injustice/problème" n'en est pas un, et qu'il vaut mieux se poser la question de l'intérêt de la modif plutôt que de sa date d'application
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
edit : tout ça pour dire que le "désavantage/injustice/problème" n'en est pas un, et qu'il vaut mieux se poser la question de l'intérêt de la modif plutôt que de sa date d'application

Chacun son avis à ce sujet, moi je trouve un désavantage important à cette modification de tournoi pour le boost poussière. Il est certain que je ne pourrai pas récolter le même nombre de reliques qu'avec l'ancienne formule.
 

neodakan

Doux velours
Espérons le.
A la vue du tableau des récompenses, mon cœur s'est serré.
Il aurait juste fallu changer l'arrivées des ennemies, les rendre fonction de la province c’est tout.
 

Membre supprimé 2767

la refonte est la, les nouveaux trophés qui devaient aller avec sont absent?
 
Dernière édition par un modérateur:

Fifichan

Découvreur de merveilles
J'en arrive à me demander à quoi sert le serveur et forum Beta; des centaines de commentaires de beta testeurs qui ont expliqués les problémes que posent ces récompenses pour en arriver là........ Décevant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut