Confrérie Recrutement ou fusion - Confrerie CONQUERIR

GALINETTE18

Bourgeon
Bonjour à tous,

Suite à des arrêts de jeux et des départs , nous ne sommes plus que 10 actifs dans la confrérie que je gère (CONQUERIR sur FELYNDRAL)
Nous avons déjà atteint les 10 coffres et le donjon d'argent. Toutefois, actuellement nous ne sommes plus assez nombreux pour celà.

Je recherche donc des joueurs actifs (participation aux tournois, donjon, aventure) pour donner un nouvel élan et atteindre ensembles de beaux objectifs.

Après je ne suis pas opposées à rejoindre une autre confrérie, si tous les membres peuvent venir avec moi.

Merci de me faire parvenir un message sur le jeu avec vos motivations et attentes dans le jeu.

A trés vite,

Galinette18
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
perso moi je vais réfléchir ma conf je trouvai quelle était bien mais elle écrit presque rien sur le tchat
 

GALINETTE18

Bourgeon
Certes le "tchat" n'est pas trés actif, après libre aux joueurs de le rendre plus joyeux s'ils le souhaitent. Toutefois, tu n'es resté qu'1/2 journée dans ma confrerie donc pas trés représentatif.
Je recherches des joueurs stables, souhaitant s'investir ....
 

Sweet33

Jeune pousse
Bonsoir, est ce toujours d'actualité?
nous allons avoir 10 places de disponible.
Si cela t'intéresse "la force tranquille"
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
je me pose bcp de questions sur la façon de jouer de certains joueurs.
Je trouve qu'il n y a plus d'esprit d’équipe, ni de notion de fidélité et de parole donnée dans les guildes.
Et certains joueurs sont devenus très capricieux, à la moindre contrainte ou simple divergence d'opinion, sont prêt à disloquer une confrérie, le travail de tout une équipe. Un genre de nombrilisme exacerbé par l'ego de certains.
A toutes les confréries qui ont été saccagées et dépouillées par des recruteurs fourbes, je vous donne mon soutien (surtout aux archimages et mages qui développent plus d'efforts que de simples joueurs cherchant à jouer (profiter de la force de frappe) en confrérie, rien que pour leur propre intérêt).
Comme je l'ai toujours dit, il est très facile de détruire une confrérie que de la construire. Et bcp d'archimages seront d'accord sur ce point.
Avant de détruire une confrérie pour des futilités, pensez un peu au mec qui met des efforts jours et nuit pour la monter et l'organiser, et surtout pensez aussi au fait que vous avez profiter de la force de cette confrérie pour obtenir certains intérêts.
A ceux qui recrutent en sous-marin dans des confréries même, considérez-vous comme de vrais lâches et que vous n'avez aucun sens de l'honneur.
 

Sweet33

Jeune pousse
Bonsoir,
je me pose bcp de questions sur la façon de jouer de certains joueurs.
Je trouve qu'il n y a plus d'esprit d’équipe, ni de notion de fidélité et de parole donnée dans les guildes.
Et certains joueurs sont devenus très capricieux, à la moindre contrainte ou simple divergence d'opinion, sont prêt à disloquer une confrérie, le travail de tout une équipe. Un genre de nombrilisme exacerbé par l'ego de certains.
A toutes les confréries qui ont été saccagées et dépouillées par des recruteurs fourbes, je vous donne mon soutien (surtout aux archimages et mages qui développent plus d'efforts que de simples joueurs cherchant à jouer (profiter de la force de frappe) en confrérie, rien que pour leur propre intérêt).
Comme je l'ai toujours dit, il est très facile de détruire une confrérie que de la construire. Et bcp d'archimages seront d'accord sur ce point.
Avant de détruire une confrérie pour des futilités, pensez un peu au mec qui met des efforts jours et nuit pour la monter et l'organiser, et surtout pensez aussi au fait que vous avez profiter de la force de cette confrérie pour obtenir certains intérêts.
A ceux qui recrutent en sous-marin dans des confréries même, considérez-vous comme de vrais lâches et que vous n'avez aucun sens de l'honneur.

Bonsoir, c'est pour cela que nous recherchons une petite confrérie. Intégrer une équipe complète plutôt que de piocher des joueurs à droite à gauche.
 

GALINETTE18

Bourgeon
Bonsoir, Sweet33, désolée cette offre n'est pour le moment plus d'actualité. J'ai rendu mon tablier .... le départ de 6 membres dans une autre confrérie m'a découragée de m'investir en tant qu'archimage.
Comme tu l'évoques Neodakan, les recrutements en off sur le jeu et le manque de fidélité sont très difficiles.
 
Haut