Infos sur les familiers ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spike08313

Jeune pousse
Bonjour,

Existe t'il quelque part un tableau récapitulatif de tous les familiers existants (Phénix et Ours) avec leurs bonus et effets de nourriture ?
Je n'ai rien trouvé de probant sur le wiki ni sur le net. Mais peut-être ai je mal cherché ?
Il serait utile de créer une rubrique spéciale pour les familiers sur le Wiki...

Merci par avance
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Je déplace cette discussion en "Questions et Aide" où elle a plus sa place.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Fifichan tu es un rebel :)

mais idavis etant disponible en français pas de soucis :D (petite mappemonde en haut à droit : choix de la langue)

Mais comme déjà dit, que l'info de la durée de la nourriture sur un familier ne soit pas accessible en jeu AVANT de le nourrir est une aberration ^^
 
Dernière édition:

Irisa

Découvreur de merveilles
Mais comme déjà dit, que l'info de la durée de la nourriture sur un familier ne soit pas accessible en jeu AVANT de le nourrir est une aberration
Et bien c'est accessible... à moitié ! c'est uniquement sur la version mobile, il faut aller sur l'onglet [évoluer] et regarder sur le niveau actuel de la bête. On pourrait souhaiter que ce soit plus visible en effet et surtout que ce soit rajouté sur la version PC
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
sans trop vouloir être désagréable, je trouve quand même absurde que le wikki ne propose pas des infos utiles sur les familiers. A savoir leurs caractéristiques, la durée de l'effet de la nourriture.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Tiens je viens de voir un truc sur le Panda Roux :
1632754024116.png


A quand ce rajout dans les descriptifs des autres familiers?? :)
 

neodakan

Doux velours
Pourquoi ne pas inclure le durée de l'effet une fois nourrit.
Le manque de cette donnée sème la confusion.
Il faut nourrir le familier pour avoir cette donnée.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut