[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 670271

Hmmmm, dans les tehnologies, la dernière a pour nom id: "elves_ultimate_power"... Pouvoir ultime ? Boost des unités ? C'est beau de rêver :D
 

Deleted User - 670271

C'est dans le code source du jeu ;)

Capture d’écran 2021-09-22 191743.png
 

Deleted User - 670271

Tu fais ton relou je confirme XD. Je suis pas calé en dev, donc je dis ça comme ca, mais tu as compris le fond de la chose c'est le principal ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
deux MAJ sur béta dernièrement - 1.138 et 1.139 aujourd'hui et aucunes infos :( bon je sais que le COMA est en voyage de noces mais quand même.
 

douce

Pousse de tréant
Nouvel event à partir de jeudi.

Le cercle d'invocation des sorcières

La sorcière a placé son cercle d'invocation au centre d'une ligne tellurique afin de pouvoir exploiter la magie de la terre pour construire sa nouvelle maison.
Production toutes les 24 heures.


1632735953470.png
1632736853593.png
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Et les stats ( a confirmer) ere 18 lvl 10

NiveauPopulationCulture
Banshee
1st Tier Sentient Boosted Good
Knowledge Points
10​
5425​
6475​
1890​
7350​
3​
 

Fichiers joints

  • 1632737259917.png
    1632737259917.png
    2,1 KB · Affichages: 102
  • 1632737259940.png
    1632737259940.png
    2,8 KB · Affichages: 94
  • 1632737259961.png
    1632737259961.png
    1,2 KB · Affichages: 83
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Joli bâtiment, mais même pas l'équivalent d'une escouade de banshee/jour (qui accessoirement est pas l'unité la plus utilisée), l'équivalent d'une prod de 3h en T4/jour et 3pc, il a beau être très sympa avec des stats pareilles il restera dans l'inventaire. Surtout si on nous ressort le même gameplay que la forêt embrumée qui avait enfumée tout le monde.
 

MarinaDelicia

Doux velours
spectral stone.png


Je vous présente la pierre spectral ;)
Elle nous donnera la possibilité de négocier une rencontre en Donjon sans utiliser de marchandise,
Ne me demandez pas comment on l'obtient .. Je ne sais pas .
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je fais un double post pour une nouveauté sur béta (pas taper) l'expérience de confrérie est arrivée.

1632920815586.png




Annonce_FR[1].png


Chers humains et elfes,

nous ajoutons actuellement de nouvelles fonctionnalités intéressantes au jeu !

Lorsqu'ils seront entièrement terminés, ils constitueront notre fonction de progression de la confrérie .

Comme toujours, la bêta peut expérimenter ces changements avant nos serveurs lives, car nous apprécions qu'en raison de la nature de notre serveur de test, il contient également nos joueurs vétérans et les commentaires inestimables que cette expérience contient.

Actuellement, seules quelques nouvelles fonctionnalités apparaîtront dans le jeu au cours des prochains jours. Cela est dû au fait qu'il faut plusieurs mises à jour pour tout implémenter, en raison de la complexité des modifications apportées pour faire avancer cette fonctionnalité. Nous nous attendons cependant à ce que d'ici la fin septembre, nous l'ayons entièrement publié.

Alors qu'est-ce que cela signifie réellement pour nous? Cela signifie qu'en complétant des choses comme l'aide aux voisins, la flèche de l'éternité et les tournois, cela accordera une nouvelle ressource supplémentaire dans le jeu : des points d'expérience.

ui_icon_fellowship_point_v2.png

En gagnant des points d'expérience en tant que confrérie, cela permettra de choisir des avantages qui, à leur tour, profiteront encore plus à l'ensemble de la confrérie !

Pour garantir que cette toute nouvelle fonctionnalité maintient l'équité dans le jeu, nous avons également mis en place des mesures pour empêcher les exploitations.
Les nouveaux confrères connaîtront un bref temps de recharge avant de pouvoir participer aux activités de la confrérie pour cette raison.

Nous aimerions avoir vos précieux commentaires sur ces changements tels que vous les voyez dans le jeu. Veuillez utiliser notre fil de discussion dédié pour partager vos réflexions sur ce nouvel ajout à Elvenar !

cordialement

Votre équipe Elvenar

(traduction google)

EDIT; l'aide aux voisins n'apporte des points d'expérience qu'en polissant ses confrères bien sûr ;)

RE-EDIT/ Pour béta la nouveauté est aussi déployée sur tablette et smartphones (iOS en tout cas)
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
bon, les perks sont supposément actifs, mais
1) l'avantage en PC n'est pas accessible du tout
2) il y a un bug sur les retours d'aide, plus moyen d'avoir des outils du tout
3) les points d'expérience autres que le polissage ne semblent pas encore accessibles. Peut être vendredi soir pour le donjon et samedi pour le tournoi?

Par ailleurs, pour éviter les abus (dixit le forum beta), les nouveaux arrivés dans une conf ont des délais avant de pouvoir participer à la vie de la confrérie :
- 24h pour le polissage
- pour le donjon et le tournoi, il faut attendre le début du prochain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut