Confrérie L'étincelle des braves

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour à tous,

Jeune confrérie qui recherche des joueurs plein d'entrain et qui aiment les tournois.

Nous sommes un groupe qui débutont dans ce monde avec une bonne connaissance du jeu pour certains et d'autres qui découvrent.

L'important, c'est de se faire plaisir en tournoi tout en faisant évoluer sa ville à son rythme.

Si vous êtes partisans de la bonne humeur, de l'entraide et d'aller de plus en plus haut dans les tournois. Alors venez frapper à notre porte, l'étincelle des braves vous attend.
Bonne journée
Melina
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir,
Je recherche 2 nouveaux braves intéressés par les tournois et plein d'entrain pour évoluer ensemble dans la bonne humeur,dans le respect de chacun.
On vous attend
Bonne soirée
Melina
 

BOUBOUHARLEY

Jeune pousse
Bonjour à tous,

Jeune confrérie qui recherche des joueurs plein d'entrain et qui aiment les tournois.

Nous sommes un groupe qui débutont dans ce monde avec une bonne connaissance du jeu pour certains et d'autres qui découvrent.

L'important, c'est de se faire plaisir en tournoi tout en faisant évoluer sa ville à son rythme.

Si vous êtes partisans de la bonne humeur, de l'entraide et d'aller de plus en plus haut dans les tournois. Alors venez frapper à notre porte, l'étincelle des braves vous attend.
Bonne journée
Melina
Bonjour, je suis éventuellement intéressée pour rejoindre votre confrérie,
Points. 57849, (j’arrive bientôt aux orcs )présente tous les jours, actives, donjon, évent, aventure, je polis tous les jours, j’aide chez le marchand
Boots. Planche, soie, gemmes

Si ma candidature vous convient , faîtes le moi savoir

Merci
 

riolet

Fleur de saison
Bonsoir Boubou Harley.
Si tu n’as pas trouvé chaussure a-ton pied, nous t’invitons à venir jouer chez nous «Le Pays Imaginaire »
Contact : riolet
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,
Je recherche 1 joueur motivé peu importe le niveau du moment que vous gardiez la bonne humeur et appréciez les blagues et les tournois !
Si cela vous intéresse frappez à la porte de l'étincelle des braves
Bonne soirée
Melina
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de nouveaux braves. Peut importe le niveau, l'important c'est la bonne humeur, l'envie de jouer ensemble et bien sûr de s'amuser.
Les seules obligations sont la participation aux tournois selon votre niveau et votre avis pour progresser ensemble.
Bon dimanche et n'hésitez pas à me contacter sur le jeu ou ici.
 
Haut