[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Biloutte91

une tit'e question:
l'affichage du statut en ligne, c'est visible pour tous les confrères ou seulement pour l'archimage ?

si la réponse a déjà été donnée, c'est que j'ai lu trop vite.

Merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
1631719672321.png


je ne suis pas archimage.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
encore une fois c'est normal. il faut attendre une mise à jour sur Android et iOS.

Version navigateur: 1.138 - version iOS 1.137.2 Android ça doit être la même version ou presque.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
En effet, un petit point vert à coté de l'avatar du membre pour signifier sa présence en jeu; cela avait été demandé par les joueurs mais j'ai l'impression que les développeurs ont mal saisi les besoins des joueurs.
Cette fonction ne permet que de voir en temps réel la présence des membres et non pas leur activité/présence sur les derniers jours.
Si des joueurs pc laissent tourner leur ville en arrière plan, ils seront comptés comme présent h24 alors qu'au final ils ne sont pas là.
 

varvada

Roseau épanoui
Pour revenir sur les nouvelle recettes de l'artisanat avec les fragments de sortilège...10 vp pour 8 cata et 40 vp pour 1 cata...c'est de beaucoup plus avantageux 40 vp pour 2 cata car avec la merveille arche draconique niveau 7 tu obtiens 4 cata supplémentaire et plus tu augmente ton niveau et plus tu as de cata...

C'est mon opinion...peut-être que je suis dans l'erreur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut