[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Bon b moi je vais quand même spoiler ....

Capture d’écran 2021-09-08 à 09.57.21.png


Bon ma traduction n'est pas topissime mais d'après ce que j'ai compris :

- Partage des PC , on peux dépensez des PC sur les merveilles anciennes d'un "compagnon" ?
- Archive du tournoi , enregistre automatique les points de tournoi supplémentaire du dernier coffre non validé.
- Archive de la tour , même système que le tournois, point supplémentaires lors du prochain donjon.
- Aide avancée, prolonge l'aide des voisins lorsqu'on aide en retours

Il y a apparemment 10 niveau d'activité avec des coût et des bonus :

- 1 PC par jour au niv 1
- Economiser 2.500 point de tournoi au niv 1
- Economiser 50 du donjon Niv 1
- Gain de 4h en plus sur les bâtiment culturel quand on retourne l'aide d'un voisin.

Capture d’écran 2021-09-08 à 10.06.33.png


XP de Confrérie :

Gagner des points d'xp avec la confrérie
Gagner de l'xp de conf en polissant , même nos voisins
Gagner le double d'XP en retournant l'aide entre voisins "Poignée de mains dorée "
Gagner de l'Xp de conf lorsqu'on débloque des coffres de tournois et les cristaux du donjon

Capture d’écran 2021-09-08 à 10.08.21.png


Avantage Up du batiment de confrérie :

L'archimage peut dépensez les points d'Xp gagné pour améliorer les avantages, et par conséquent en gagner plus.
Les coûts augmente à chaque niveau
La mise à niveau d'un avantage augmente par conséquent le coût des autres avantages.
Et on peux réinitialiser si on change d'avis, on récupère l'XP de dépenser.


Capture d’écran 2021-09-08 à 10.08.27.png


Les points du donjon et du tournois sont mis automatiquement de côté à la fin de l'évent. Ils peuvent être utilisé plus tard pour débloquer des récompenses supplémentaires. ( Lors du prochain tournois seulement ? )
On accède aux points via le + vert.

Bon j'ai essayer de traduire au mieux hein ...
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Bonjour
J'ai eu un bug pour récupérer le Goddess of Wishes hier ,c'est apparu mais quand j'ai voulu cliquer pour la récupérer, le jeu a été relancé et cela en continu, donc pas de déesse pour moi :eek:
D'autres on eu ce souci ?
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
j'ai un bug dans le donjon depuis ce matin , sur ordi et sur tel , j'ai toutes les ressources nécessaires pourtant... une solution svp ?
 

Fichiers joints

  • Capture donjon.PNG
    Capture donjon.PNG
    33,4 KB · Affichages: 100

Fifichan

Découvreur de merveilles
@Biloutte91 Il s'agit d'un grand prix que tu n'avais pas récupéré et qui a été mis automatiquement dans ton inventaire. Plutôt une bonne chose au moins on sait qu'en cas d'oubli y'aura pas de perte.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, je croyais que c'était un cadeau des devs à cause du bug ;) ;) ;) (en mode déçu ^^)

il me semblais bien que j'avais ça par contre et que je n'avais pas de prix à collecter

1631267784492.png
 

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour de je viens de faire un doc pour le nouveau système qu'a traduit Marina :


Bien entendu au fur et à mesure qu'on aura de nouvelles infos vérifier je les ajouterai ^^
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Bon, je croyais que c'était un cadeau des devs à cause du bug ;) ;) ;) (en mode déçu ^^)
il me semblais bien que j'avais ça par contre et que je n'avais pas de prix à collecter

Peut être une récolte pas faite au niveau de l’écran des quêtes (et pas de l’écran de l'event comme tu le suppose) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut