Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour à tous !
il s'est prêté au jeu il a fait comme il faut pour suivre l'ambiance.
Notre ami Orodben a parfaitement tenu son rôle de preux chevalier servant et nous l'en remercions grandement !
chevalier-servant-forum.png
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Oui il y a plusieurs solutions, pour un même résultat. Nous n'avons pas mis toutes les versions, seulement une seule par résultats possibles
Nous avons tout vérifié attentivement, soyez sans crainte voire 2 fois au moindre doute.
 
Bonjour à tous !
Que de plaisir cet été !
Je viens de voir les réponses... et comme tout le monde, je me suis ruée sur les bannières... Bravo à l'équipe pour votre logique Elveniarienne !!!
J'ai encore des progrès à faire ! :oops:
Je suis très heureuse d'avoir partagé aussi cette période avec tous les joueurs : MERCI à tous pour ces beaux échanges ! :D
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
tu sais, Viriecool, je suis là depuis mai 2016, j'ai fait TOUS les concours ... et ben, je peux t'assurer que j'ai le sentiment d'avoir aussi encore des progrès à faire... ;) ;)
je vais pas me plaindre, pour la bannière 5, j'ai donné la bonne réponse avec un raisonnement tout à fait farfelu !! mais même maintenant avec vos solutions, je ne comprends pas la logique ... quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer encore une fois ... :):) ?
j'avais bien aimé la logique de Jodelu, mais a priori, c'est pas ça non plus ... me trompe-je ??
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
ATTENTION assied toi. J'ai failli me casser le col du fémur quand j'ai compris !!

C'est l'ordre alphabétique des eres : Cré, ELE, ELF, ELV et après le E, dans l'alphabet il y a F comme... fées !
Pinaise, j'ai compris .... mille mercis, Ali Gateau, je me suis même allongée avant de te lire, de peur de tomber de ma chaise .... ;) ;)
mais, c'est pas possible ... vous la sortez d'où, cette logique-là ??
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Hum je me demande qui peut bien l'voir forcé à faire ca
On dira qu'Oro suit un vieil adage : "qui m'aime me suive", ici, ce serait plutôt "qui nous aime nous suive"... et Oro nous aime bien je crois :D
On a même toujours droit à notre bisou quand on se croise dans les couloirs du côté obscur :D

47 pages de commentaires et toujours dans la bonne humeur ! un record aussi

bravo l'équipe (et encore merci !)
... c'est vrai que c'est rare sur le forum :p ;) :D:D:D
Bravo aussi à vous tou(te)s ! ... et Merci :)


vous la sortez d'où, cette logique-là ??
... et bien quelquefois, à force de tester nos tortures sur nos modos-testeurs préférés, certain(e)s nous testent aussi :p ... et voilà le résultat :D

... Allez ! j'ai un osso-bucco sur le feu, faut que j'aille voir avant que ça colle au fond de la cocotte ;)

@++
 

Chat moi

Beau bouleau
Merci pour les réponses
C'était mon premier concours et certainement pas le dernier
Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé des personnes encore plus torduent que moi.
Je m'en vais maintenant décortiquer mes réponses et les comparer avec la correction je pense que je vais être surprise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut