C'est de la faute des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Nop, je n'ai trouvé aucun signalement dans le système des devs. Soit il n'a pas été signalé, soit il n'avait pas été reproduit à l'époque (ou alors j'y suis complètement passé à côté - ce qui est possible en soit - )
 

borneater

Dans un cocon
Capture d’écran de 2021-09-14 00-09-40.png


Ça a changé depuis quelques événements. Si on ne récolte pas la récompense quotidienne, ça s'accumule. On tente un record ?


« Vous devez ajouter au moins un destinataire. »
OK.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran de 2021-09-03 20-45-30.png
    Capture d’écran de 2021-09-03 20-45-30.png
    59,2 KB · Affichages: 111

alanara

Graine de l'arbre monde
t'as du bol, chez moi, pas de cumul, les absents on toujours tort et comme j'ai était absente donc pas de clés :p
 

borneater

Dans un cocon
Ah, je ne serai pas surpris que le comportement soit différent si on joue avec la version mobile ;)

Tu crois que les joueurs en live pourraient avoir des récompenses s'ils trouvent plus de bugs que les joueurs de la bêta ?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Il y a bien un système de cumul mais qui ne marche qu’avec un jour de délais sur ordi et sur tablette, si la récompense quotidienne n’est pas récupérée après 48h (24h pour le vrai jour) et 24h de cumul elle est définitivement perdue ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et le bug sera corrigé et au prochain événement tu perdras 11 x 35 monnaies d'événement si tu ne te connectes pas ... mais tais toi donc.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Le système de cumul ne marche que sur 24h de délais "bonus", c'est à dire que si tu ne te connectes pas Lundi, tu peux récupérer les clefs de lundi jusqu'à mardi 23h59, mais mercredi ce sera perdu. Tu ne peux pas cumuler onze récompenses du jour d'un coup :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Le système de cumul ne marche que sur 24h de délais "bonus", c'est à dire que si tu ne te connectes pas Lundi, tu peux récupérer les clefs de lundi jusqu'à mardi 23h59, mais mercredi ce sera perdu. Tu ne peux pas cumuler onze récompenses du jour d'un coup :)
mais s'il se connecte et ne ramasse pas le bonus, il se passe quoi?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Là c’est une bonne question car j’ai jamais testé dans ce sens :rolleyes: J’aurais tendance à dire que, vu que la quête a été « acceptée » (comprendre a été ouverte par le joueur) elle devrait le rester tant que le joueur ne la refuse pas ou qu’elle se ferme parce que l’événement est fini. Le délais bonus ne s’applique que pour le délais dans lequel la quête doit être ouverte pour la première fois.
 

varvada

Roseau épanoui
Moi je ne comprends rien à vos histoire de BUG...je joue sur PC 80% du temps et mobile 20%...Je n'ai jamais de bug j'ai un graphique super et toujours en animation...Sur Chrome et Windows 10 avec un processeur i7 sur un DELL

Je crois que vos bug proviennent plutôt de votre matériel informatique ou de votre fournisseur de connexion internet...

Bien sur il y a aussi le nombre de joueur qui joue en même temps qui peu affecter les serveurs pour la vitesse du jeu...

Ma connexion et de 50G pour la vitesse de téléchargement...et je peux me promener à ma guise sur les villes des membres de ma confrérie ou autres...mettre des PC sur n'importe qu'elle merveilles, les miennes ou autres en une fraction de seconde...jamais plus de 10 secondes pour le branchement initial...

Mais moi ( pour vous en France) je joues la nuit.... à cause du décalage horaire car je suis au QUÉBEC...!

Et je me permet une petite question...!!!

POURQUOI VOUS JOUEZ, SI VOUS ÊTES SI DÉÇU DES DÉVELOPPEURS...????
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@varvada , 50 Gigas ou 50 Mégas de connexion ? Mais je vous rejoins. je me demande encore pourquoi il joue si tout est pourri dans ce jeu (d'après lui)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
encore pire xD personne compte une vitesse en mois :p
pour moi G c'est pas une unité de vitesse, c'est la représentation de l'accélération par la gravité terrestre
ce serait Go, ce serait toujours pas de la vitesse, d'ailleurs
tout ça pour dire que l'absence de rigueur dans le texte initial est patente.
Ce que j'interprète personnellement comme "l'intégralité du texte est à prendre avec des pincettes".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut