Aventure ? J'arrète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Touide

Bourgeon
Après avoir fait l'aventure à fond sur deux mondes, et obtenu la première place sur les deux.
C'est vraiment très difficile en implication, d'avoir tous les badges qu'il faut.
C'est du temps passé, du temps qui prend tout sur la vie personnelle.
C'est le mari qui cherche un tee shirt pas repassé dans le panier à linge, c'est la fille qui attend depuis une semaine l'ourlet à sa super combi d'été.
C'est moi qui suis épuisée.
A chaque aventure c'est trop difficile de rejouer après.
J'adore, j'y vais en aventure.
Mais c'est d'une lourdeur après.
J’arrête.

C'est meme plus envie de jouer.
Ou dire bonjour devient insupportable.
C'est chaque fois comme ça.

PS : je suis obligée d'écouter du metal H24 pour me réparer.
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Et ?
Tes états d'âme ne nous regarde nullement. Surtout que tout est facultatif sur le jeu.
Si le jeu t'est insupportable, fais une pause ou arrête-le.
Après tout, il n'y a pas que Elvenar. Rien que chez Inno, il y a Forge of Empires qui t'apportera du renouveau.
Bien qu'en y réfléchissant, je ne pense pas que Forge te conviendra.
Tu te sens agressée ici alors que nous sommes des bisounours, alors tu seras très malheureuse sur Forge :D
 

kyhd

Graine divine
Bonjour,
je l'ai toujours dit, cette nouvelle monture épuise et avec un système archaïque c'est infernal.
Voyez vous, l'aventure est fini le mercredi cette semaine et la semaine prochaine un Event risque de commencer. Pourquoi ne pas intercaler un défi?
Repose toi bien Touide et profite de la vie.
Merci le bouton ignorer!
Heureusement que je suis plus ouverte que certains :p
Je n'ignore personne car tous les avis m'intéressent, même ceux que je ne partage pas.
 

sylko

Jeune pousse
Ouh la !! Ouh la la ! J'étais venu me renseigner sur le prochain event et je m'aperçois que ça chauffe grave mortel entre un bisounous super blindé et un burn out ... Et si on allait tous se faire un chti bbq avec des saucisses ou des sardines selon les goûts, à la plage ou dans le jardin, en attendant les prochaines averses ?... lol...
Juste une question : doit-on s'attendre à de nouvelles subtilité dans l'event prochain ou est-ce que ça fonctionnera idem pareil que les précédents?
Merci de votre réponse (amicale, OK?)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
C'est tellement pénible et surtout pas rentable que très peu de gens vont a fond sur les aventures.
Et le fait d'avoir voulu le faire sur deux mondes est encore plus destructeur.
Tu te sent obligée de le faire, mais tu ne l'es pas, donc la prochaine fois, lève le pied et ne le fait pas a fond ou alors que sur un seul monde.
 

riolet

Roseau épanoui
Bonsoir Touide, je te suis parfaitement sur cet impression qui donne le résultat d'un vécu, et je ne vois pas l'ombre d'une plainte dans ton message comme semble le penser un certain nombre de personne qui par des messages mal pensés vide doucement mais surement le Forum.
Bonne soirée amicale à tous.
 

patdu33

Maître de la magie
je ne fais plus les aventures, faites comme moi et vous verrez ça ira mieux question gestion de son temps......la un nouvel évent vient de démarrer....idem je le boycotte, nous sommes en été et j'ai autres choses à faire que d'être rivé sur mon PC...voila voilou
 

borneater

Dans un cocon
Salut @Touide , merci pour ton message. Ça serait bien qu'on community manager, par exemple @Manfred , en prenne connaissance. Certes, rien n'est obligatoire, mais rien n'est fait pour rendre l'expérience de jeu plus agréable.

Et puis tu sais @kyhd , si tu n'as rien d'autre à dire que les états d'âmes des autres ne t'intéressent pas, si tu n'as rien d'autre à dire sur le sujet qui est abordé par @Touide , tu n'es pas obligé de répondre. Certes, il n'y a pas d'agressivité dans ton message, il n'y a pas non plus beaucoup de bienveillance.
 

neodakan

Doux velours
Depuis un bon bout de temps certains passent leur temps à taper sur les autres. J'ai du mal à croire que nous sommes presque tous des quadragénaires ou plus même. Le nombre d'années ne nous a rien appris coté sagesse, subtilité, diplomatie ou même respect du prochain.
Un mot provocateur par ci, une phrase assassine par là, une réponse avec un air hautain là. On se croirait dans un bac à sable du primaire pourtant certain(s) sont à la retraite. Comme quoi la maturité n'est pas une fonction croissante du nombre d'années. Ça ne coûte rien de s'aimer les uns les autres, surtout que certain(e)s se rencontrent ici depuis des années. Pfffff écœurant.
 

philateliste83

Bourgeon
bonjour a tous
excusez moi de vous déranger dans vos querelle d'amoureux, mais j'ai une question sur le jeu. en effet depuis deux jours je n'ai plus accès au monde.
quelqu'un est il dans le même probleme ? le jeu marche bien sauf que si je vais sur "monde" le jeux change de page et reste bloqué sur le téléchargement. peut être un bug !
merci de vos réponses
cordialement
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
bonjour a tous
excusez moi de vous déranger dans vos querelle d'amoureux, mais j'ai une question sur le jeu. en effet depuis deux jours je n'ai plus accès au monde.
quelqu'un est il dans le même probleme ? le jeu marche bien sauf que si je vais sur "monde" le jeux change de page et reste bloqué sur le téléchargement. peut être un bug !
merci de vos réponses
cordialement
Tu as posté ton message au mauvais endroit, essaie dans signalement de bugs.
Sinon, depuis 2 ou 3 jours, j'ai le même genre de problème que toi: sur un de mes PC, ma ville met 3 à 4 minutes à se charger (on avait déjà eu ce bug il y a plus d'un an et il avait fallu plusieurs mois pour que le problème disparaisse...)
 

philateliste83

Bourgeon
merci de ta reponse je vais essayer de le signaler dans "signalement de bugs"
cordialement

probleme résolu ! comment je ne sais pas désolé:oops: !
 

douce

Pousse de tréant
Tiens, touide a refait son apparition ? ça faisait un bail.

Les choses qui pèsent sur le jeu, eh bien on ne les fait pas. La conf veut faire l'aventure, eh bien c'est sans moi (heureusement on a décidé le boycott total) et soit on me garde, soit on m'éjecte, tant pis.

Les bisounours ne sont pas assez gentils ? il reste les petits poneys ;)

@borneater, certes nous sommes adultes, certes nous sommes censés nous comporter comme tels mais quand quelqu'un cherche, il trouve et c'est une réaction tout ce qu'il y a de plus humaine.
Touide n'est pas sans générer elle-même des messages agressifs ou déplaisants pour certains car leur opinion est critiquée (pas digéré le fait de dire que vouloir faire les tournois à fond est une question d'égo) , il ne faut pas s'étonner qu'elle reçoive des réponses sur le même ton. Après, faut savoir assumer et ne pas venir se plaindre des autres.
 

borneater

Dans un cocon
Je ne connaissais pas toute l'histoire de touide :D

Après, l'agressivité est présente parce qu'inno nous donne de quoi être agressif. Lorsqu'on nous dit qu'un bug particulièrement pénible ne sera jamais résolu, et qu'ils en ont rien à faire, il y a de quoi être agressif. Donc encore une fois, chers communitys managers, modérateurs, supports, etc… soyez à l'écoute de vos joueurs, et quand on vous dit que l'aventure de confrérie nous facilite à tous le transit intestinal, ce n'est pas pour l'idée général, mais parce que le système de collecte est très très largement perfectible.

Après, il faut en effet gérer les égos, entre ceux qui veulent passer coûte que coûte malgré les difficultés, et ceux qui ne veulent pas jouer 8h par jour…
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je ne connaissais pas toute l'histoire de touide :D

Après, l'agressivité est présente parce qu'inno nous donne de quoi être agressif. Lorsqu'on nous dit qu'un bug particulièrement pénible ne sera jamais résolu, et qu'ils en ont rien à faire, il y a de quoi être agressif. Donc encore une fois, chers communitys managers, modérateurs, supports, etc… soyez à l'écoute de vos joueurs, et quand on vous dit que l'aventure de confrérie nous facilite à tous le transit intestinal, ce n'est pas pour l'idée général, mais parce que le système de collecte est très très largement perfectible.

Après, il faut en effet gérer les égos, entre ceux qui veulent passer coûte que coûte malgré les difficultés, et ceux qui ne veulent pas jouer 8h par jour…
l'agressivité est sur tous les forums
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut