• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Anniversaire du Jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser197
  • Date de début

AliasMelusine

Disciple des gobelins
En fouillant dans le forum, j'suis tombée sur cette info :D
... et à priori, aujourd'hui est ton jour @karina84 :)

Alors... Approche-toi ...

Encore un peu ...
Encore ...
Ne bouge plus ...
Mwaaaa ! Un bisou pour toi !
... Et Bon Anniversaire ! :D



1624078538062.png
 

Isil Rilma

Jeune pousse
Coucou rapide @AliasMelusine , merci d'y avoir penser. Bisous.

Joyeux anniversaire ma Luciole, gros poutous♥​
Coucou @kyhd :gem:,
Désolée du retard pour la réponse, merci beaucoup. :)

Du coup j'en profite pour te souhaiter le tiens. JOYEUX ANNIVERSAIRE Titéclat.
Je suis heureuse de faire partie de tes amis, ça depuis déjà un moment et je t'en remercie. Gros zouuuu ❤❤.

dcu72m3-9289e995-4de9-4d12-9177-f3f2b3e46f0a.jpg


 

kyhd

Graine divine
Coucou @kyhd :gem:,
Désolée du retard pour la réponse, merci beaucoup. :)

Du coup j'en profite pour te souhaiter le tiens. JOYEUX ANNIVERSAIRE Titéclat.
Je suis heureuse de faire partie de tes amis, ça depuis déjà un moment et je t'en remercie. Gros zouuuu ❤❤.

dcu72m3-9289e995-4de9-4d12-9177-f3f2b3e46f0a.jpg


Je te remercie ma Luciole :)
Mais tu sais que c'est un plaisir d'être ton amie, comme je te l'ai déjà dit, tu es mon évidence.
Gros poutous♥
 

douce

Pousse de tréant
Merci @AliasMelusine et à tous les autres :)

Ouch !!!!!!! Que de temps s'est écoulé, et je suis toujours sur ce jeu ! On se demande bien pourquoi, d'ailleurs, puisque, à cause de lui, je me transforme régulièrement en schtroumpf grognon !
Oui je viens souvent râler mais c'est vrai quoi ! Je joue pépère sur ce jeu depuis plus d'une demi décennie et on vient me bousculer dans mon petit train train, ça ne peut pas aller !
Moi j'aime les jolis graphismes qui renvoient au monde elfique, à la nature et le dernier chapitre est super parce qu'on revient vraiment au thème de départ d'elvenar.
Le coup du tetris à chaque nouvelle ère m'amuse beaucoup, ce côté casse-tête est plutôt sympa.
J'adore faire les tournois et le donjon même si il y a beaucoup à redire sur la dernière refonte du tournoi.
Je DETESTE les aventures, c'est vraiment le truc le plus suant qui soit à mon sens.
Et puis, il y a les rencontres qu'on peut faire en côtoyant les autres joueurs, le plus souvent bonnes, il arrive qu'on tombe quand même sur des Raouls.

Bon, je m'arrête là !

Bises à tous et encore


merci.png
 
Dernière édition:

Meli-Melo

Ex-staffien
Une petite pensée pour notre sautillante Puce, disparue du forum et de la Team Event sans même nous prévenir ...

car aujourd'hui, tu prends un an de plus LaPuce ;)
Si jamais tu passe par là, et bien Haaaaappyyyyy Biiiirthdayyyyyyy !
et Gros Bisous ;)
 
Haut