La confrérie du Phoenix recrute

Luna Fay

Belle plante
Bonjour,
Nous avons 2 places de libre, nous recherchons avant tout un/des membre(s) sympathique(s), qui a (ont) envie de partager notre folie lors des aventures, d'aider les plus petits, de discuter sur le tchat, de grandir ensemble ... un essai peut être envisagé , pour être sûr du choix de nous rejoindre ou pas. Chez nous on évite de trop se prendre la tête.
A notre disposition, un site confrérie avec des tutos et rubriques d'aide, un tableur pour les aventures confrérie.
On demande un minimum d'expérience en jeu, participation aux tournois et aventures.
Notre archimage étant très pris IRL, merci de m'envoyer un mp/jeu Luna Fay.
Merci de m'avoir lu, et bon jeu ^^
Luna Fay - Confrérie du Phoenix
 
Dernière édition:

Luna Fay

Belle plante
image-profil-confrerie-phoenix09.jpg

Hello ! :)
Nous avons 1 place de libre ! Nous recherchons un confrère ou une consœur pour intégrer notre confrérie, de préférence dans les recherches au niveau des races invitées.
Communication, bonne entente et le respect de chacun, voilà notre ligne de conduite ! :D

Rang de la confrérie : 26
Position classement aventure : 9
T10 à chaque tournoi et donjon en progression.

Si partager un moment parmi nous te tente, surtout tiens moi informée (Luna Fay, mp jeu pour demande candidature ), notre archimage est trop occupée en ce moment IRL.
Merci et peut-être à bientôt ;)
Luna :)
 

parebrise

Jeune pousse
Oui, il nous reste 1 place - notre confrérie est très agréable, cool :cool: mais qui se retrousse les manches quand il faut - notre principale force c'est notre entente ;) venez passez un bon moment avec nous - on vous attend :)
 

Elfize

Jeune pousse
Oui, oui, je confirme... notre confrérie est bien sympa ! bon, peut-être un peu déjantée quand passe une aventure... mais toujours dans le respect de chacun(e) et de ses priorités de la "vraie" vie de tous ! Nous nous entraidons, nous papotons, nous partageons nos expériences... bref, nous passons de bons moments ! et puis, nous partageons aussi nos "grrrrrrrrrr" quand le jeu met notre patience à rude épreuve... pour les plus impatient(e)s d'entre nous ! Alors, à bientôt !^^
 
Haut