Bâtiments & extensions batiment d'event, ( ours )n evolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streyers

Roseau épanoui
bonjour, ce matin jai gagner un artefact ours dans l'academie de magie, j'ai voulu, faire evoluer mon ours au lvl 10; impossible, je ne comprend pas, sela ne fonctionne pas c affiché en gris,

Opera Instantané_2021-06-10_050818_fr1.elvenar.com.png

Opera Instantané_2021-06-10_050936_fr1.elvenar.com.png


quelqu'un as t'il une idee svp
 

douce

Pousse de tréant
Pourquoi le retirer ? si tu l'as posé c'est que tu y voyais un intérêt et là il est lvl 9 c'est déjà pas mal. Pour le moment ce sont les artefacts des ours brun et polaire ainsi que du panda mais les artefacts proposés tournent, tu peux très bien avoir les artefacts de l'ours lunaire plus tard.
 

Ali Gateau

Ragnarok
et en plus quand ce sera le tour des artefacts de l'ours lunaire, comme tu l'auras décrafté, tu vas avoir un oeuf d'ours dans l'artisanat qui te prendras une place jusqu'à ce que, lassé, tu le re-craft.... mais sans tes 8 artefacts !!!
 

kyhd

Graine divine
Et pourquoi pas conserver cet artefact ?
Je pense que les artefacts seront présentés plusieurs et, donc, il y aura la possibilité de monter l'un des ours à un haut niveau ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Attention avant de désenchanter un artéfact !

L'artéfact est un artefact des ours 2019 (panda, ours polaire, ours brun) et la recette de ceux-ci est régulièrement proposée en artisanat, pour autant que leur œuf/boule ne se trouve pas déjà en inventaire ou le bâtiment dans la ville.
 

Streyers

Roseau épanoui
Pourquoi le retirer ? si tu l'as posé c'est que tu y voyais un intérêt et là il est lvl 9 c'est déjà pas mal. Pour le moment ce sont les artefacts des ours brun et polaire ainsi que du panda mais les artefacts proposés tournent, tu peux très bien avoir les artefacts de l'ours lunaire plus tard.


jai pas parler de decraft l'ours mdr mon ours lunaire est au lvl 9 ( je parle de l'artefact qui sers a faire evoluer d'un niveau,




Et pourquoi pas conserver cet artefact ?
Je pense que les artefacts seront présentés plusieurs et, donc, il y aura la possibilité de monter l'un des ours à un haut niveau ;)


c plutot sur la beta que j'aurai preferer le gagner, etant donner que jai justement crafter un panda ,
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il n'est pas trop tard pour crafter un panda, un ours brun ou un ours polaire
et qui sait il y aura peut être des recettes de conversion d'artefacts
 

DeletedUser15163

Ca serai une sacré bonne idée ca, dit le pas trop fort maxi on va te la voler;)
 

neodakan

Doux velours
haaaaa que moi je rêve de mettre la main sur ces fameux artefacts ours 2019.
Y'en a qui en ont et veulent le désenchanter!
C'est un coup à se pendre
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut