• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
petite question qui n'a rien à voir avec le puits.
Si lors de la carte 1, un joueur pose un badge. Et s'il ne pose aucun badge sur les carte 2 et 3, aura t-il les coffres de la carte 2 et 3?
J'aimerais avoir la certitude avant de valider le coffre de la carte 2 car un joueur manque à l'appel.
 

neodakan

Doux velours
Ouais flo83, certains trouvent toujours de quoi pervertir le jeu pour leur intérêt personnel. J'ai pensé ne pas trop le dire.
Le fait que les aventures soient considérées comme des moments de partage, est en contradiction avec ce bug.
A corriger donc ^^
PS: c'est pour ca je fait tout pour que la team attende un joueur qui n'a pas posé, afin que celui-ci ne se sente pas oublié!
 
Dernière édition:

Figure

Fleur de saison
Pour moi je trouve les badges de bracelets et de résidus trop durs, ils plombent l’ambiance.
A minima pour les résidus sachant que le badge dépend de ce qui est proposé aléatoirement dans l’académie, on pourrait récupérer le delta de visions vaporeuses non utilisées.
 

WizardWinter

Maître de la magie
il reste moins de 36 heures et on peut constater que moins de conf ont joué le classement et que sur certains monde , il y a peu de suspens pour le résultat , mais certaines places sont loin d'etre aquises
AREN
210124083657147411.jpg

FEL
210124083656724662.jpg

WYN
210124083655569811.jpg

KHEL
210124083655359616.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser13499

Et maintenant à quelques heures de la fin, c'est devenu beaucoup plus LASSANT qu'exaltant comme ça l'était avant cette dernière version.

Tout le monde peut avoir des badges d'ateliers ou de manufactures (colliers et statues) par son organisation et l'équipe peut optimiser les productions, avoir un plan et suivre l'évolution.

Pour les badges de type "gardes" ou "sac", ma foi, là aussi ce n'est pas trop difficile d'en voir suffisamment du début à la fin.

Mais ces "bracelets", ces "chapeaux" et ces "résidus", c'est lassant lassant lassant ... Je n'ai vraiment pas aimé cette nouvelle aventure de confrérie, on en ressort plus fatigué que content, avec déjà l'envie de fermer à 3 ou 4 heures avant la fin.

Encore une fois, est-ce que c'est ça la notion de "jeu" pour un développeur de jeu ? L'abandon par lassitude des derniers joueurs ? Le sentiment d'avoir fait beaucoup et d'être "coincés" par de mauvaises évaluations ?

Et surtout le mépris de l'avis des joueurs, qui ont déjà formulé des observations et des propositions pour mieux équilibrer la production de ces badges problématiques. Même s'il faut dépenser des diamants et beaucoup de bénédictions et sortilèges en tous genres, ce n'est pas le problème de devoir le faire, après tout les gains en diamants, en bénédictions et en sortilèges sont bien là pour être dépensés, pourquoi pas lors de l'aventure de confrérie, mais l'équilibre est mauvais, mauvais, mauvais, et cela avait déjà été expliqué et encore dans la discussion sur la "bêta" de cette aventure.

Bref, une nouvelle déception.
 

chtimili

Jeune pousse
bonjour
pour nous les petites confréries c'est trop dure ces aventures nous sommes en essors sur notre ville donc très peut de place trop petit pour avoir tout les badges demandés c'est très embêtant .
 

WizardWinter

Maître de la magie
Les badges chapeaux étaient plus difficle que la derniere fois (il n'y avait pas l'aventure à cheval sur 2 tournois).
Pour faire un gros score (comme avec les residus) , il faut sortir les boost temps gagnés dans le donjon .
Pour les badges bracelets il y a 2 solutions augmenter le nombre de gros T1 (j'en avais 17 par exemple donc plus de 2 bracelets toutes les 3 heures ) , ou avoir des petites villes dans sa conf (et avec une bonne preparation ça peut monter à plusieurs centaines de bracelets en stock en fin d'aventure et ça remplace les champs d'ateliers de l'ancienne formule mais c'est plus efficace : 100 badges bracelets par jour c'est du tout à fait faisable mais inutile car c'est trop )
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
une ville niveau 3 chargée de manufs de t1 fait facilement 40 bracelets par jour.

Pas d'accord avec @KingPapa
Et surtout le mépris de l'avis des joueurs, qui ont déjà formulé des observations et des propositions pour mieux équilibrer la production de ces badges problématiques. Même s'il faut dépenser des diamants et beaucoup de bénédictions et sortilèges en tous genres, ce n'est pas le problème de devoir le faire, après tout les gains en diamants, en bénédictions et en sortilèges sont bien là pour être dépensés, pourquoi pas lors de l'aventure de confrérie, mais l'équilibre est mauvais, mauvais, mauvais, et cela avait déjà été expliqué et encore dans la discussion sur la "bêta" de cette aventure.
je ne vois pas pourquoi je devrais dépenser des diamants ou des bénés temps pour une aventure. C'est tout simplement absurde.
 

kyhd

Graine divine
@KingPapa , trouves-tu encore du plaisir dans ce jeu ?
A chaque fois que tu interviens, c'est pour te plaindre.

C'est une aventure facile à faire qui suit le cours de son jeu.
Je ne dépense jamais de diamant et de boosts de temps, ni de téléporte pour faire de la place.

La seule remarque que je ferai et que j'ai fait la dernière fois, il faudrait régler le problème de la perte des reliquats pour les badges résidus arcanique. Ce sont, à mon avis, les badges les plus durs à faire en grand nombre et perdre le reliquat amplifie la difficulté.
 

WizardWinter

Maître de la magie
il y a d'autres points d'ergonomie , toutes les validations de badges faites en quantités sont penibles : exemple poser des sorts sur 30 batiments et tous les 3 sorts valider des tiares ou encore , quand apres un tournoi tu veux faire un echange de 100 pc , 10 pc par 10 pc pour valider les badges ça n'apporte rien au jeu, recolter 100 ateliers avec tous les 5 clics valider un forgeron c'est un vrai défi de ne pas en perdre quand on est sur telephone. (encore pire avec 100 manuf pour recolter des statues , et en cas de melange collier/ statues la collecte sur telephone est un fiasco assuré rien ne distingant les productions)
 

riolet

Fleur de saison
Bonjour tout le monde,
Avez-vous des nouvelles de la prochaine aventure de confrérie ? SVP, la version, la date ?
Merci !
 

rave

Arbre monde
salut riolet

version F
pour la date exact????????
la semaine pro si çà ce déroule comme d'habitude

Bonsoir, message édité. Vous ne pouvez pas poster ici le lien d'un site externe à InnoGames. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut