Combats & négociations Les provinces me demandent des orcs...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hermebel

Belle plante
Bonjour à ceux qui me liront, je viens sur ce vieux fil, car il me concerne. Pour ma part je ne suis qu'au chapitre 5 et la plupart des provinces que j'ai libéré sur mon cercle extérieur sont de niveau 9 et 10 et j'en ai une de niveau 11, qui me réclame des orcs ! Qu'en dites vous les amis ?
Il semblerait que j'ai pris une sacrée avance sur les joueurs des chapitres supérieurs à celui où je me trouve ;-)
 

DeletedUser8961

Bonjour à ceux qui me liront, je viens sur ce vieux fil, car il me concerne. Pour ma part je ne suis qu'au chapitre 5 et la plupart des provinces que j'ai libéré sur mon cercle extérieur sont de niveau 9 et 10 et j'en ai une de niveau 11, qui me réclame des orcs ! Qu'en dites vous les amis ?
Il semblerait que j'ai pris une sacrée avance sur les joueurs des chapitres supérieurs à celui où je me trouve ;-)
Je dirai plutôt l'inverse^^
Tu as mis tellement de temps à arriver au chapitre 5 que tu as découvert énormément de provinces pas rapport à ton chapitre ;)
 

Deleted User - 1369389

Bonsoir tu en produira une fois arriver aux orcs et que ton ou tes armurerie aura le nv 20 ;)
F7177916-1380-41A6-B944-691C02ADE896.jpeg
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir @Hermebel ,

J'ai déplacé ton message car il n'est en rien lié à aux News de la Beta.

Et comme te l'a répondu @Ishamael29 , tu t'es beaucoup trop avancé dans la conquête des provinces. Ta ville ne produira d'orcs qu'à partir du chapitre VIII, Orcs et Gobelins, et encore, pas tout de suite et elle aura alors bien besoin de la production pour simplement progresser dans les technologies.

Le jeu impose une progression minimum au travers des provinces requises pour débloquer les coffres sur le chemin de la progression technologique. Il n'y a pas vraiment de limite supérieure, sinon les capacités des armées et les possibilités de négociation.

Il est donc maintenant urgent que de réserver les provinces aux événements, si toutefois tu y participes.
 

Thalie la Muse

Fleur de saison
J'ai le même problème. Est-ce à dire que pour l'événement d'hiver, je suis complètement coincée, sans possibilité d'avancer, à moins que je paie en diamants pour remplacer ces orcs? J'ai beau avoir 11 mines de granit de niveau 4 et 2 de niveau 1, on dirait que ce n'est jamais assez pour avancer ma progression sur la ligne du temps.
 

Membre supprimé 2767

il faut toujours garder quelques provinces de coté pour ce genre de cas, malheuresement maintenant pour te débloquer il faut avancer dans les chapitres jusqu'à débloquer les orc

ou tu attends l'ouverture du prochain tournoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut