Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vanilys

Belle plante
Sérieusement je comprends pas leurs offres.. pour les diams + restau royale ou diams + PC, si seulement ils mettaient en + l'offre habituelle des +100%, je comprendrais, ça ferait un attrait supplémentaire par rapport à d'hab et ça justifierait le jour exceptionnel du Black Friday.
Mais là, rien : c'est RR ou PC, à la place des +100%.

Ex: pour 20€, d'hab en offre avec leurs 100%, tu as 6000 diamants de mémoire.
Là, tu as 3000 diamants + 12 RR ... ça fait 250 diams le sort de RR :oops:
 

cocodo16

Belle plante
moi j'ai des batiments d'event dans mon inventaire que je n'ai jamais posé je suis d'accord pour leur revendre à 800 diams le batiment !
je peux meme leur faire un black friday je leur fait à 50% 400 diams ! lol
on nous prend pour des c.....
 

DanYellSan

Roseau épanoui
Allez une capture de la 5éme offre (des restaurations royale 3, 6, 12, 38, 60)

Franchement, ils auraient dû s'arrêter à la licorne !!!!!!!!!

Sans titre 1.jpg
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Il reste un peu plus de 2 heures avant que ce Black Friday INCROYABLEMENT RIDICULE se termine !!
Inno se fout vraiment des joueurs.
A la fin des concours proposés par le forum, nous avons le nombre de participants et le % de réussite aux épreuves, il serait très intéressant de savoir combien de joueurs ont profité des "super" offres d'Inno et quelles sont celles qui ont été le plus blebiscitées.
En France, de grandes enseignes ont reporté leur Black Friday à la semaine prochaine, espérons qu'Inno en soit informé et nous présente vendredi prochain des offres dignes d'être proposées lors d'un Black Friday.
 
Dernière édition:

DeletedUser8961

Même pas d'ours brun ou de phénix de feu, les 2 seuls bâtiments qui auraient valu le coup d'être achetés (mais pas à ces prix de fou...)
Inno nous prend vraiment pour des pigeons, leurs prix sont délirants et ils se feraient beaucoup plus d'argent s'ils les baissaient!
 

DeletedUser13499

Peut-être que nous nous attendions à des offres promotionnelles à des prix réduits ?

Le "black friday" n'a en réalité jamais été un jour d'offres à prix réduits, ce serait même le contraire historiquement. Comme vous le savez, c'est je jour coincé entre le jeudi de thanksgiving des états-unis (parce qu'ailleurs dans le monde ça peut être un autre jour) et le samedi, donc un jour de "pont" comme on dit en France. Les américains en profitaient donc pour poser congés, et avaient alors le vendredi et le samedi pour faire leurs achats en préparation des fêtes de Noël. C'était donc un vendredi "noir de monde" dans les magasins, qui en profitaient allègrement pour augmenter les prix ou pour faire des "promotions", terme qui n'implique pas forcément de "baisser les prix". Faire des promotions, et c'est toujours le cas dans nos supermarchés, c'est simplement coller une étiquette "PROMOTION" sur un produit, il n'y a aucune raison d'en baisser le prix, promotion ne signifie pas, n'a jamais signifié et ne signifiera jamais "prix réduit". Cela signifie étymologiquement "mettre en avant", c'est tout.

Après, le markéting a fait naître dans l'imaginaire de beaucoup de personnes que "black friday" signifiait quelque chose comme "soldes", mais c'est simplement parce que c'est une expression anglaise, langue étrangère que peu de français pratiquent, sinon ils sauraient que cela signifie seulement "vendredi noir".

Le "black friday" d'Innogames n'est donc pas critiquable, il n'y a jamais eu de leur part de promesse de "prix cassés", seulement l'espoir que nous serions tous en congé et coincés devant notre ordinateur ou notre smartphone à ne pas savoir quoi faire d'autre que d'acheter quelques gadgets promotionnels pour dépenser nos diamants et euros.
 

patdu33

Maître de la magie
Tu as entièrement raison kingpapa... j'ai vu un reportage à la télé qui montrait qu'une semaine avant le black friday, les commerçants augmentaient les prix pour pouvoir le jour venu annoncer des remises de 50%... en réalité elles ne dépassent généralement guerre les 5%
Et ça marche
 

DeletedUser14515

Je trouve vraiment cela complétement inadmissible de la part d'Innogames. Si ils veulent plus de départs qu'ils le disent. C'est une honte d'oser proposer ce genre d'offres. Franchement je pense bient^ot faire partie du wagon des départs. Plus cela avance et plus on nous prend pour des jambons...
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
c'est mon 1er vrai black friday sur elvenar et je comptais vraiment faire l'effort de consommer. Mais hélas, les offres n'étaient vraiment pas à la hauteur de mon espérance. Non mais vraiment pas du tout. C'est comme aux soldes d'hiver en France ou l'on augmente le prix des articles de 25% pour les solder à -20%. Autre situation déjà vécue: celle des magasins affichant "liquidation totale" mais une fois que l'on regarde de près, ce sont les même prix qu'avant. C'est pourquoi bcp de gens vont faire leur soldes en Grande Bretagne ou carrément aux USA. Et même avec ce qu'ils dépensent en billet, ils sont gagnants!
Lorsque l'on prétend tout brader, il faut le faire réellement.
Déception pour cette journée de grande braderie!

PS: merci pour la licorne quand même.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut