Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
il donne quoi déja le set de droite (hibou) ?
le paradis des sirènes donne des T1 et le set des dieux des T2
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
sur le lien de dany, il est à droite ;)
il donne quoi ? pas que je sois intéressé car les prix pètent les plombs, mais pour m'endormir un peu moins ignorant ce soir, je sais que sur les petites villes ils donnaient des T3 good ?
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Inno n'a toujours pas compris que mettre des trucs aussi cher ne touchera qu'une infime partie des joueurs, alors que les proposer a des prix 3/4 fois mois cher, même en euro, ils toucheraient une population largement plus étendue. C'est la même chose avec les extensions dont le prix ne fait qu'augmenter pour atteindre des prix déraisonnables.
 

DeletedUser14882

sur le lien de dany, il est à droite ;)
il donne quoi ? pas que je sois intéressé car les prix pètent les plombs, mais pour m'endormir un peu moins ignorant ce soir, je sais que sur les petites villes ils donnaient des T3 good ?
Sur tablette, si tu vas sur l’offre puis sur le i de info, puis sur chaque bâtiment, tu as les valeurs pour ton chapitre.
Ça doit être pareil d’un pc.
 

DanYellSan

Roseau épanoui
4ème offre (aussi inintéressante que les autres)

ScreenShot571.jpg
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

pour le moment c'est a ch**** j'espère que cela ne s'arrête pas à ces offres
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
hisia, non rien sur PC par de "i" ;)
oui c'est complètement à ch... une montagne qui accouche d'une souris... pécuniaire !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ce sont les devs qui jugent de la valeur et c'est là que tu as la confirmation qu'ils surévaluent leur jeu.
A la base, black friday c'est pour faire des promos mais dans les jeux ce n'est jamais ça, c'est plus l'occasion de créer de nouveaux trucs hors de prix que tu ne peux pas avoir le reste du temps

Allez lachez 20% sur les extensions qu'on gagne du temps et qu'on passe à autre chose ^^
 
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi après autant d'années d'existence, il n'y a pas de réelle boutique ou l'on retrouverait tous les bâtiments évolutifs et batiments des évent passés avec les items que l'on voit dans cette "promo".
J'ai joué à beaucoup de free to play chez différent éditeurs et c'est la 1ére fois que je vois un jeu sans boutique.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
la boutique existe avec les batiment premium de chaque ère mais tu as raison il aurait été logique de pouvoir acheter les anciens batiments events quand tu vois le déséquilibre que certains (comme le phenix de feu) ont totalement déséquilibré le jeu sans possibilité de combler le fossé pour certains
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Entre les boost temps, les portails d'abondance, des packs de catalyseur de sortilèges, les bâtiments du donjon, les bâtiments évolutifs et leurs artefacts et les bâtiments d'event y'a moyen qu'innogame ait une sacrée offre dans une boutique...
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
et maintenant les SRR mais sans bonus pour les diams
quand inno se fout du monde, ils le font pas à moitié...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut