Les Marchands d'Unur - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour tout le monde et bon dimanche :)

Quel intérêt de finir un chapitre en 1 mois ? pour moi => aucun et pourtant je pourrai très bien puisque je suis connecté toute la journée.
surtout si c'est pour attendre 6 ou 8 mois le prochain chapitre ^^

les "petits" bateaux ne vous rapportent rien ? Et bien ne les construisez pas, ils ne vous obligerons pas à vous connecter toute la journée ;)
suffit juste de ne pas faire les quêtes chapitre ...

Vous voudriez que le chapitre Dix sept soit aussi facile que le deuxième ou le troisième ? allons, un peu de sérieux.

j'en suis là sur béta:
1606034770980.png
et j'ai laaaaaaargement le temps avant le XVIII
 

Biloutte91

Dracon le dragon
D'abord, un peu de tenue, je suis correct pour ma part et je ne t'agresse pas il me semble,
et ensuite, je sais très bien de quoi tu parles, même suis je n'en suis pas là?. plus on avance et
plus les chapitres sont difficiles. et c'est NORMAL.

un forum sert à exprimer des opinions différentes sans pour autant que les gens soient discourtois ou malpolis.
 

Deleted User - 670271

Je verrai quand ils seront posés. J'ai prévu 8 petits navires de chaque (à la base 5), mais j'ai vu comment les ratios augmentent au fur et à mesure des tech, ça fait un peur peur faut le dire ! Mais le challenge, c'est pas ce qu'on recherche justement ? ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les quêtes en demandent 6 de chaque, je les poserai et si ils ne servent à rien, et bien ils iront à la poubelle ^^
 

DanYellSan

Roseau épanoui
Que la difficulté augmente de chapitre en chapitre c'est tout à fait logique, honnêtement si il fallait refaire 17 fois la même chose, ce serait très vite ennuyant.

Perso, j'ai configurer ma ville pour pouvoir faire toutes les quêtes de campement, mais le manque de place m'obligeras a construire, supprimer et reconstruire plusieurs fois les même bâtiments, et quand ces quêtes de campement seront finies je mettrai les bâtiments les + adaptés pour finir les recherches et le chapitre tranquillement.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

augmenter la difficulté c'est aussi prendre le risque de perdre des joueurs, et personnellement je n'ai pas trouvé les elvenar ou ambassades plus dur que les ères d'avant bien au contraire, la un cap est franchi, le cap du tu te co toute la journée pour produire un peu ou tu te co 2 fois par jour et tu vas rien produire,

le seul choix pour avancer sera de booster mais hélas j'ai bien peur que cela fasse partir beaucoup de joueurs
 

DeletedUser8961

Bonjour tout le monde et bon dimanche :)

Quel intérêt de finir un chapitre en 1 mois ? pour moi => aucun et pourtant je pourrai très bien puisque je suis connecté toute la journée.
surtout si c'est pour attendre 6 ou 8 mois le prochain chapitre ^^

les "petits" bateaux ne vous rapportent rien ? Et bien ne les construisez pas, ils ne vous obligerons pas à vous connecter toute la journée ;)
suffit juste de ne pas faire les quêtes chapitre ...

Vous voudriez que le chapitre Dix sept soit aussi facile que le deuxième ou le troisième ? allons, un peu de sérieux.

j'en suis là sur béta:
et j'ai laaaaaaargement le temps avant le XVIII
Complètement à côté de la plaque, comme d'hab (à chaque fois qu'on dit blanc tu dis noir, quel que soit le sujet...)

Quel intérêt de finir vite une ère? Pouvoir reposer tout ce qu'on a dû téléporter, tout upgrader et pouvoir jouer le classement efficacement (tournois, classement personnel et confrérie). Tu n'en vois pas l'intérêt? D'autres si: ta façon de jouer n'est pas universelle.

Les petits vaisseaux ne rapportent rien? Bah, si, mais tu ne sais pas de quoi tu parles. Ce sont même les bâtiments qui rapportent le plus de ressources par case si on récolte fréquemment. J'en ai 29 actuellement et je compte passer à 48 en supprimant les 9 grands vaisseaux pour optimiser, mais je n'avance pas par rapport à mon investissement (récolte toutes les 15 minutes une bonne partie de la journée). J'ai un temps de jeu et un nombre de bâtiments de campement hors-norme, les joueurs qui ne se connectent que 2 fois par jour vont finir par désespérer de ne rien voir avancer (ils mettront une semaine pour valider certaines technos).

L'ère 17 aussi facile que les premières? On n'a jamais demandé ça, mais le gap entre celui-là et celui de l'ère 16 est énorme: ère qui en avait déjà dégoûté pas mal.

Bref, avant de critiquer, il faut se renseigner...
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Alors, primo, ce n'est pas moi qui ait dit que les petits vaisseaux ne rapportaient rien... il faut apprendre à lire.

deuxio, ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien où et quand me renseigner sur le jeu ...

au sujet de comment et de quelle manière jouer, pas ici sur le forum en tout cas ...
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
l'ère ne doit pas être si dure, puisque certains l'ont finie sur la beta
perso, je prends tout mon temps, parce qu'il n'y a aucune tech intéressante à mon gout de toute l'ère
 

Membre supprimé 2767

l'ère ne doit pas être si dure, puisque certains l'ont finie sur la beta
perso, je prends tout mon temps, parce qu'il n'y a aucune tech intéressante à mon gout de toute l'ère

à coup de diams oui c'est sur tout deviens facile, cela n'enlève en rien que les productions sont ridicules pour le temp investi
 

Balth

Roseau épanoui
@Pechsyl produit par les 3 T6 au niveau 3
Le niveau 4 n'augmente que la prod et la capacité de stockage
bonjour j'aurai besoin d'une petite précision svp @mordjhaz ; est ce que la prod demande un peu de chaque T6 pour la même prod ? ou bien est ce que c'est un choix du T6 que l'on veux utiliser pour produire ? (exemple 1000 savon + 1000 bismuth + 1000 champignons te donnent 4000 elvenariens ; ou bien est ce que seulement 1000 de n'importe quel T6 te donne 4000.... )

J'éspéres avoir été suffisamment clair dans ma question, bien que j'ai des doutes ;)

Merci d'avance.

Balth
 

Deleted User - 670271

Le centre de négoce au lvl 3 te demandera soit du savon, soit des champi soit du bismuth, en plus du mana et des graines. Le niv.4 lui augmentera l'efficacité du centre
 

Balth

Roseau épanoui
ok donc c'est bien soi l'un ou soi l'autre ou soi l'autre encore ... ;) pas les 3 en même temps ?
 

Deleted User - 670271

Tu as une file de 5 slots. Donc tu peux lancer les 3 d'affilé
 

Balth

Roseau épanoui
je me doutais bien que j’avais pas été bien clair dans ma question ... ;)

la file de 5 slots ok , c'est concernant les demande de ressources pour produire que je m'interroge...

pour les 2 premieres cases pas de pb je vois qu'il est demandé pour la 1ere du mana, et pour la seconde des graines.

les nouvelles cases qui apparaitront dans mon portail niv 3 demanderont quoi comme T6 ? est ce qiue c'est 3 nouvelles cases demandant chacune soi du bismuth, soi du savon, soi des champis ? ou bien une seule case demandant les 3 en même temps (pour une seule prod de 2h) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut