• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Contenu récent par zogzog68

1. zogzog68

STOP les béné PORTAIL

suis je le seul a ne plus savoir quoi faire avec cet océan de béné portail qui ne servent finalement pas a grand chose ? on pourrai pas les échanger contre je sais pas moi béné temps or matériaux sorts troupes...? j'en reçois de partout: aventure artisanat donjon evenements etc etc... j'en peux...
  2. zogzog68

[SPOILER] Les news de la beta

ouaissssssssssss super allez on va craquer le code du jeu pour connaitre la suite...... ah mince.... j'ai éteins la télé... zut... nana sérieux... j'ai les codes du jeu pour la prochaine ere et c'est super mega top megalomaniaque... stoppons vraiment.... vraiment.
  3. zogzog68

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
  4. zogzog68

HEIN QUOI J AI DES IDEES MOI ? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
  5. zogzog68

étrangement c'est toujours les mêmes qui sont à contre courant d'une pensée et d'une réflexion. toujours pareil... faut bouffer des antidépresseurs à gogo pour etre tout le temps optimiste ou c'est une substance illicite qui crame les neurones ?
  6. zogzog68

Horribles offres de sensibles sur Felyndral

j'ai une idée.. ce mur de la honte.... on balance un apres l'autre... les modos vont tous nous virer ? ils y arriveront pas . ou alors on vide le forum. j'veux bien commencer tiens; Envoyez moi des noms. moi je balance. m'en fous. y en a marre. virez moi si vous voulez m'en moque. A un...
  7. zogzog68

Notes de version 1.97 - commentaires

jai rien compris. rien. vraiment.
  8. zogzog68

L'artisanat - commentaires

un superbe montage ! ou alors y a des privilégiés... COMPLOTISTE !
  9. zogzog68

Le Carnaval 2020 - commentaires

SI ! Complotiste ! popcorn.....
  10. zogzog68

Le Carnaval 2020 - commentaires

bah de toute façon vous savez pas jouer c'est tout ! complotistes ! mais que fais je dans ce cloaque.....
  11. zogzog68

Le Donjon de l'éternité - commentaires

bah de toute façon vous savez pas jouer c'est tout ! complotistes ! mais que fais je dans ce cloaque.....o_O
  12. zogzog68

Confrérie les zicuicui rectutent

contactez nous ! 2 places dispo !
  13. zogzog68

TELEPORT d'une merveille

on peut pas teleporter une merveille ? c'est nul..... pfffff tant pis...
  14. zogzog68

Les aventures de Confrérie - Commentaires

cesaventures foutent le bronx. point barre. greve
  15. zogzog68

La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

SI! j'en a eu 2 dans les cadeaux de l'event, parfois ça parfois flamme etc etc donne de la culture oui.