Contenu récent par ZARD0Z

  1. ZARD0Z

    Notes de version 1.181 - commentaires

    Comme à chaque fois, les modifications apportées n'ont d'autre but que de ralentir la progression dans le jeu en le rendant plus difficile. Ce qui diffère du défi de la plupart des joueurs qui consiste à le terminer sans avoir dépensé un seul kopek ! Ce n'est sans doute pas possible... et...
  2. ZARD0Z

    Pièces & matériaux 100 % (Abondance de matériaux ou Pluie de pièces)

    Oui ! C'était la peine : Tu m'as démontré que la seule façon de ne pas trop perdre c'était de ne l'utiliser que si on est à 1 ou 2 %. Moi, je ne descend pratiquement jamais en dessous de 50 %, sauf pour terminer les tournois. Donc cette solution ne m'est pas possible et le mieux que j'ai à faire...
  3. ZARD0Z

    Pièces & matériaux 100 % (Abondance de matériaux ou Pluie de pièces)

    Merci de vos réponses et conseils... Je vais éviter de créer les bénédictions de ce niveau et si je les gagne dans un event ou autre, j'en profiterai pour les désenchanter !
  4. ZARD0Z

    Choix répétitif de la bonne quête avant de relever une production

    Je reviens - encore une fois - sur le refus d'implémenter le choix des quêtes par un menu. Ce qui oblige le joueur à refuser jusqu'à 19 fois la quête proposée pour se positionner sur celle qui lui rapporte le meilleur gain. Dans un précédent message, on m'avait rappelé que l'emploi de scripts...
  5. ZARD0Z

    Avertissement en cas de dépassement de capacité

    OK Je n'ai vu qu'il-y-avait un formulaire de disponible pour signaler ces problèmes, qu'une fois mon premier message envoyé ; ce qui fait que j'ai rempli le formulaire a postériori, sans savoir qu'il-y-avait une limitation : Désolé !
  6. ZARD0Z

    Pièces & matériaux 100 % (Abondance de matériaux ou Pluie de pièces)

    Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer l'usage (et l'intérêt) des deux bénédictions : Abondance de matériaux 100% et Pluie de pièces 100% ? Il s'agit bine de leur mode 100% et pas ceux qui ne rapportent qu'une partie de la capacité de l'hôtel de ville. En effet, comme le joueur n'est jamais...
  7. ZARD0Z

    fermé Quêtes répétitives

    Ma seconde suggestion présente l'inconvénient de suggérer ou fournir prétexte à Innogames pour une modification du mécanisme des quêtes, dont les nombreux contournements ne présentent que des avantages pour la plupart des joueurs maitrisant bien les failles du jeu. Je choisis donc de tout...
  8. ZARD0Z

    Avertissement en cas de dépassement de capacité

    Bonjour, Lorsque je relevais une production de matériaux qui dépassait la capacité de mon hôtel de ville, j'avais l'habitude de recevoir un avertissement me me proposant de ne relever que la partie disponible ou bien "Abandonner" ; ce qui me permettait de dépenser une partie de mon avoir en...
  9. ZARD0Z

    fermé 3- Problème d'interface pour les messages sur l'appli

    Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai rencontré un souci lors de la saisie de messages sur une tablette : Si par malheur, on a le doigt qui glisse et qui sort de la fenêtre de jeu, quand on revient, tout ce qu'on a tapé est perdu. Pour éviter cela, il suffirait que le programme sauve le buffer...
  10. ZARD0Z

    Quêtes au choix ! :-D

    A de nombreuses reprises, il a été demandé, au titre des suggestions - ET SYSTEMATIQUEMENT REFUSE (!) - que le joueur puisse choisir, à son gré, la quête dans la liste de celles qui sont en boucles... Lorsqu'on est en train de relever les productions (par exemple après une nuit), il serait...
  11. ZARD0Z

    fermé Meilleure gestion des invitations dans la confrérie

    A chaque départ d'un joueur se pose la question du recrutement d'un remplaçant. L'appli (smartphone), permet maintenant de lancer des dizaines voire des centaines d'invitations "à l'aveugle" ou tout au plus en fonction du score de l'invité... Une première amélioration simple consisterait...
  12. ZARD0Z

    fermé 2 - Problème des récompenses (coffres) à la fin des tournois

    Le problème auquel on a été de très nombreuses fois confronté et qui entraîne inévitablement des conflits entre les joueurs est que, à l'issue des tournois, tous les joueurs y-ayant participé reçoivent les mêmes récompenses, quelle qu'ait été leur effort... Ainsi, on rencontre assez souvent des...
  13. ZARD0Z

    Faire un copier/coller dans la messagerie/tchat du jeu

    Cette astuce (propre à l'environnement Flash) ne fonctionne évidemment plus si on a configuré sa session pour utiliser HTML5... Et, pour le moment, je ne connais pas d'astuce permettant de faire la même chose sous HTML5... (c'est d'ailleurs pourquoi je suis revenu en Flash ! :( )
  14. ZARD0Z

    Confrérie Gaïa recrute : planches, poussière

    Bonjour ! Nous sommes à la recherche d'une dizaine de joueur... Éventuellement une fusion avec une autre confrérie. En priorité nous recherchons des joueurs ayant les boosts "planches" et "poussière". Pour le reste, une participation minimum est requise (au moins 5 fois/semaine) pour le...
Haut