Contenu récent par ZanKer

  1. La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    Merci Fifichan. Désolé, je vais aller me coucher. o_O
  2. La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    Bonsoir. Alors j'ai eu la mauvaise surprise avec ce bâtiment. Annoncé comme ceci dans l'évènement "La forêt embrumée" (au chapitre 16) : 4x4 dimension 8000 population 8200 culture Je me suis donc investi pour en récupérer un max. J'en ai eu 3. Dans mon inventaire des bâtiments, je les ai tout...
  3. passage HTML5

    Bonjour. Je joue régulièrement sur Winyandor et je n'ai pas de problème avec le HTML5. J'avais déjà choisi HTML5 au lieu de Flash il y a un bon moment. En revanche, j'ai aussi un jeu sur Felyndral où je vais bien moins souvent. Je viens d'y aller après la date fatidique du 13 janvier, fin de...
  4. Faux bug Ascension d'Eldrasil - Quête n°78 non validée

    Il aurait fallu mettre un message plus clair. Je suis déçu, ce message est vraiment trompeur.
  5. Faux bug Ascension d'Eldrasil - Quête n°78 non validée

    Bonjour, Ma quête "Recherchez 2 technologies ou améliorez 2 bâtiments au niveau 12 ou plus" ne se valide pas. J'ai recherché une technologie qui m'a donnée 1/2, puis j'ai amélioré une résidence de niveau 15 vers 16, mais la quête reste toujours à 1/2. Je ne peux plus avancer dans l'ascension...
  6. corrigé Bug affichage boost mobile

    Bonjour Ah oui, c'est bien le même bug. J'avais cherché dans ceux déjà existant mais ce titre ne m'a pas du tout parlé. Merci et bonne journée ZanKer
  7. corrigé Bug affichage boost mobile

    Bonjour, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor et Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : ZanKer Application Elvenar utilisée ? Si oui, sa version : oui, 1.38.0 Modèle appareil mobile : Samsung Galaxy Tab S (SM-T805) Système d'exploitation : Android 6.0.1 Description du bug ...
  8. Combats & négociations Comment connaître les reliques du prochain tournoi ?

    Bonjour, Ma question est dans le titre de ma discussion. Est-il possible de connaître le type de reliques que nous gagnerons au prochain tournoi ? Si oui, où trouve t-on l'information ? ZanKer
  9. Bâtiments & extensions Résidence niveau 4, ne peut être améliorée ?

    Bonjour, j'ai une résidence de niveau 4 et je rempli toutes les conditions indiquées dans l'onglet 'améliorer' ainsi que l'espace en ville. Je couvre, évidemment, le coût de l'amélioration vers le niveau 5 mais je n'ai pas le bouton 'améliorer' mais le bouton 'rechercher'. Que me manque t-il de...
  10. Bâtiments & extensions Pourquoi la valeur de matériau dans l'atelier diminue ?

    Merci, c'était bien ça. En rajoutant des constructions de "culture", mon "bonus de culture" est remonté de 100% à 170% (soleil) et la production de matériau à augmenté.
  11. Bâtiments & extensions Pourquoi la valeur de matériau dans l'atelier diminue ?

    Bonjour, dans l'atelier niveau 2, je produisais un "breuvage" toute les 5min qui avait la valeur de 14 matériau. Aujourd'hui, pourquoi sa valeur de matériau est passé à 10 ? Cordialement ZanKer
Haut