Contenu récent par Yavine

  1. Yavine

    Confrère A la recherche d'une nouvelle confrérie

    PM envoyé dans le jeu :)
  2. Yavine

    Les elfes charmantes

    Bonjour, Nous sommes actuellement une confrérie qui compte une douzaine d'actifs et nous cherchons une autre confrérie avec qui fusionner (max 12 joueurs) et/ou à recruter de nouveaux joueurs. Pas de contrainte dans notre jeu, un effort supplémentaire est demandé pour les Aventures et pour les...
  3. Yavine

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    J'ai aussi ce ressenti que certains Donjon sont plus faciles que d'autres. Certaines ressources sont beaucoup plus demandées certaines semaines que d'autres, aussi. A ma connaissance, ce n'est pas encore extrapolé/exploité. Ca peut être une bonne idée de le faire, si quelqu'un est compétent et...
  4. Yavine

    [SPOILER] Les news de la beta

    Il y a de plus en plus de bâtiments qui font gagner des reliques, non ? Est-ce que le jeu va devenir plus dépensier aux stades avancés ou est-ce que c'est juste pour aider les débutants ? (Sans vérifier, je crois que j'ai plus de 2k de chaque, du coup ça m'intéresse assez peu pour le moment...)
  5. Yavine

    L'artisanat - commentaires

    Mon idée était qu'il ne ré-apparaisse pas si et seulement si on en a un dans l'inventaire qui n'est pas posé dans la ville. Si tu en a plusieurs posés mais rien en inventaire, la recette peut encore apparaître. Et merci pour l'info, je vais donc prendre mon mal en patience pour avoir mes...
  6. Yavine

    L'artisanat - commentaires

    Bonjour, J'aimerais savoir si le Marchand du festival a été retiré de l'Artisanat ou si j'ai juste pas de bol... J'en ai 20 à remplacer, avec la nouvelle ère, et plein de trucs qui ne m'intéressent pas à la place (des marchands ambulants, des bâtiments culturels 2x2 nuls, etc.) J'ai créé un...
  7. Yavine

    La Revanche de l'Exilé - commentaires

    Je suis très, très fan du look de la nouvelle caserne, avec son gros dragon <3 (Et je vais enfin avoir des manufactures parchemins, ça veut dire ENCORE PLUS DE DRAGONS, HAHAHAHAHA !) (Prochain chapitre : oups il y a eu un gros incendie et il faut tout reconstruire...)
  8. Yavine

    Black Friday

    Et d'où la nourriture (sortilège éphémère) est plus précieuse (avant réduction) que la Cabane à Mana ? :D
  9. Yavine

    L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    Ca fait au moins deux ans que les Bassins brûlants ne reviennent pas pendant l'event de Pâques... Croyez bien qu'une partie des SRR que je vais gagner chez l'Oracle vont partir sur eux, et que le seul gain d'event qui m'intéresse, ce sont les bénédictions PC qui me permettront de monter ce même...
  10. Yavine

    Tournois & aventures Information combats tournois

    C'est aussi que j'aimerais partager cette ressource avec ma confrérie, qui parle d'aborder les tournois d'une manière un peu plus sérieuse. La compilation d'Elvengems était merveilleusement pratique pour ça et elle me manque ! J'ai tenté de faire ma propre compilation, ça ressemble à ça, mais...
  11. Yavine

    Tournois & aventures Information combats tournois

    Merci, c'est un super-bon début ! Pour les niveaux de difficulté et les unités recommandées, il y a quelque chose ?
  12. Yavine

    Tournois & aventures Information combats tournois

    Bonjour, Jusqu'à la nouvelle mouture des tournois, je me servais du site anglophone Elvengems pour trouver des informations précieuses pour me préparer chaque semaine au tournoi à venir (unités ennemies, unités recommandées, ressources le plus souvent demandées, difficulté.) A ma connaissance...
  13. Yavine

    combats en général

    Fais gaffe, ils risquent de te donner ce que tu demandes, mais pas dans les conditions que tu imagines... L'an dernier, ils ont essayé de vendre trois artefacts du phénix pour 80 euros :)
  14. Yavine

    combats en général

    Il est deux messages plus haut, tu as dû rater qu'il y a une deuxième page à cette discussion ;) https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/combats-en-général.22881/page-2#post-1038926
  15. Yavine

    combats en général

    J'aimerais bien ce tableau aussi si possible ! Pourquoi ne le postes-tu pas dans ce fil de discussion ? Il est en anglais ?
Haut