• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Contenu récent par Yavine

1. Yavine

combats en général

Fais gaffe, ils risquent de te donner ce que tu demandes, mais pas dans les conditions que tu imagines... L'an dernier, ils ont essayé de vendre trois artefacts du phénix pour 80 euros :)
  2. Yavine

combats en général

Il est deux messages plus haut, tu as dû rater qu'il y a une deuxième page à cette discussion ;) https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/combats-en-général.22881/page-2#post-1038926
  3. Yavine

combats en général

J'aimerais bien ce tableau aussi si possible ! Pourquoi ne le postes-tu pas dans ce fil de discussion ? Il est en anglais ?
  4. Yavine

Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

Toujours aussi... incroyable ! Le Black Friday sur Elvenar ;) Un vrai bonheur de le retrouver tous les ans, et d'économiser des sous... en ne les dépensant tout simplement pas, parce que les offres ne sont pas intéressantes :D
  5. Yavine

[SPOILER] Les news de la beta

Pourquoi consulter la discussion sur les news de la bêta alors ? :p
  6. Yavine

J'ai un Temple des crapauds N17 sur Arendyll et je m'interroge sur la pertinence de le garder si le niveau des merveilles est compté pour déterminer la difficulté du tournoi... Je m'explique. Il est super pour le tournoi planches, donnant un bonus d'attaque de 25% aux unités de portée lourde...
  7. Yavine

En fait, je ne comprends pas pourquoi les merveilles et les extensions sont prises en compte dans la difficulté. Ne serait-il pas plus intelligent et plus simple de se baser uniquement sur le chapitre ? Sinon, pour être complètement juste, il faudrait aussi prendre en compte le nombre et le type...
  8. Yavine

Ben pour le coup, les combat avec des unités complètement aléatoires, on connaît : c'est ce qui se passe au Donjon. Donc c'est assez facile de pouvoir dire qu'on n'aime pas (et moi, j'aime pas, je préfère les combats du Tournoi :) )
  9. Yavine

Alors ça, ce n'est vraiment pas une amélioration pour moi :-/ Je joue les Donjons en diplomatie parce que je suis nulle contre les unités randomisées... Cela va également rendre les combats moins intéressants, stratégiquement parlant, s'il devient impossible de planifier...
  10. Yavine

doublon [Refusé] 2 - Modèles de troupes

Bonjour, J'ai jeté un oeil par curiosité, et en fait, elle a été refusée en 2016 parce que, je cite "le système de combat est en cours de remaniement." Ces transformations du combat n'ont-elles toujours pas été opérées ? Parce que oui, il manque toujours un moyen d'avoir un groupe de combattants...
  11. Yavine

Le voyage des marchands des cieux - commentaires

Alors ce soir, j'ai fait gaffe à ma récolte, et voici le résultat... Je n'ai pas fait la capture d'écran assez vite, mais au niveau de l'onglet stock de marchandise, il m'a affiché environ "+5000 soie", ce qui correspondrait à : (6k + 2k + 2k)/2 = 5k La division par deux s'appliquerait...
  12. Yavine

Alors pour info, je viens de récolter le bâtiment du set qui a une production en 48h et qui produit des PC, et j'ai eu 3 PC lors d'une récolte au bout de seulement 24h, en même temps que ses compagnons. Il y avait des gens qui pensaient qu'une récolte au bout de 24h ne donnerait qu'un seul PC et...
  13. Yavine

On ne devrait pas avoir une amélioration des T6 avant de nous lancer dans des T7 ? :o
  14. Yavine

Ben oui mais pour moi, le Laby, ce sera pour la fin de la prochaine ère, pas avant ^^;
  15. Yavine

Le mana c'est le nerf de la guerre au Chapitre 9... Il en faut 133k pour monter l'Hôtel de ville (et ne pas pouvoir le faire est bloquant pour la quête principale). La première fois que je l'ai joué (c'était avant les bâtiments d'event), j'avais placé 12 Saules et je ramais déjà pour le mana...