Contenu récent par WizardWinter

  1. WizardWinter

    Chaudron: quel est votre plus puissant effet (pourcentage + durée)?

    ps ça a couté cher pour augmenter l'avantage , je peux plus donner de pièces mon hotel de ville n'a pas la capacité
  2. WizardWinter

    Notes de version 1.181 - commentaires

    sur une de mes villes , ce matin j'ai gaspillé par erreur un artefact en prenant toutes les recettes pour l'aventure ==> à supprimer d'urgence cette recette (pour faire l'artefact il faut 3 plans et 10000 fragments , ça fait cher la nourriture) ps les codex et les flammes ca pourrait être...
  3. WizardWinter

    Notes de version 1.181 - commentaires

    c'est bien ces nouvelles recettes , mais il faudrait supprimer plein de truc inutiles : ce matin je cherchais à avoir le boost mêlée lourde , j'ai utilisé 30 gorgées pour un bat : j'ai récupéré un stock de marchand ambulant , de licorne et autre bricoles totalement inutiles flame verte ... (dans...
  4. WizardWinter

    signalé pb chaudron nombre de diplomes

    je confirme merci (mais ce principe d'avoir des couts plus élevés pour les petites villes est déconcertant )
  5. WizardWinter

    signalé pb chaudron nombre de diplomes

    nota , je joue trés peu sur ce serveur et je serais pas surpris que ma ville soit à l'origine du bug tournoi de la semaine dernière sur fel (il s'y est produit un cas improbable : une récompense du premier coffre débloquée via l'avantage tournoi et zéro participants au tournoi , j'étais seul...
  6. WizardWinter

    signalé pb chaudron nombre de diplomes

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : fel Nom d'utilisateur en jeu : wizardwinter Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win10 Description du bug : ville ere 11...
  7. WizardWinter

    Migration de chapitre pour certains comptes

    idem , on a testé la ville ere 3 avec les dagda , score 144.000 avec une team moins motivée que d'habitude , on avait plus de place et moins d'attente sur les bracelets (même si on dépendait principalement d'une personne) gain de fluidité certain au final et aussi point non négligeable gain de...
  8. WizardWinter

    Migration de chapitre pour certains comptes

    on peut faire des gros score sans villes dédiées mais c'est plus confortable avec (sur les bracelets mais aussi et sur les sacs de pièces ) , on a longtemps fait sans sur khel avec les dagda mais ça oblige à poser minimum une douzaine de gros t1 (voir 20 chez les plus zélés) à l'ère chez...
  9. WizardWinter

    Eveil floral - commentaires

    le batiment evolutif est franchement mauvais comparativement à d'autres ... si on compare les quantité de T1 ou T2 ou T3 , les autres batiments donnant les pc en plus ! (ou le triomphe des marais aussi à production au choix donne nettement plus de t3 pour plus de pop et culture)
  10. WizardWinter

    Bêta changement de chapitre ville 1à 5

    en fait le changement c'est pas debut chapitre 5 si je comprend bien, c'est fin du chapitre 4 , ce qui change pas mal de chose pour l'accès au donjon, dans le cas de biloutte les 45 provinces à explorer puis ouvrir ça se fait pas en 5 minutes , donc pas de donjon la semaine prochaine. quiyr à...
  11. WizardWinter

    Elvenar a huit ans...

    pas vu la licorne pour ma collection ...
  12. WizardWinter

    Bêta changement de chapitre ville 1à 5

    au départ ce qui m'a plus dans ce jeu , c'est de pouvoir monter sa ville comme on veut (ou pas la monter : ça fait 18 mois que ma ville n'évolue quasiment plus) ,Par le passé il y avait eu une tentative de forcer les joueurs à aller sur une façon de jouer (type de quête dans les évènements) et...
  13. WizardWinter

    Bêta changement de chapitre ville 1à 5

    annoncé sur la beta pour le 6 juin , les petites villes villes de plus de 6 mois vont être migrées de chapitre 1-4 au début du chapitre 5 5 au chapitre 6 tres mauvaise nouvelle pour toutes les amateurs d'aventure qui s'étaient adapté en ayant dans leur rang une ville de ce type (et pour les...
  14. WizardWinter

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    de plus en plus d'équipe intègrent les bracelets dans leur stratégie aventure et jouent avec une ville dédiée , dans les team gagnantes je peux citer les dagda sur kehl avec kapok , les bretanya sur wyn avec syllam mais d'autre team plus petites en ont découvert la facilité d'usage (mon ex conf...
  15. WizardWinter

    Le Chaudron - commentaires

    est il envisageable que la croissance des ressources demandées cesse : là j'en suis à 10 x la capacité d'un hotel de ville pour augmenter de 0.2 % la valeur maximal d'un gain (lui meme pouvant etre gagné à pas plus de 30% ) et un maximum de durée de 6 minutes
Haut