Contenu récent par WizardWinter

1. WizardWinter

Les aventures de Confrérie - Commentaires

et pour preparer la prochaine , des roues en mode benedictions pieces
  2. WizardWinter

je travaille aussi dans l'informatique et on gére des incidents , il y a des procédures de traitements standardisés , on commence par analyser et la première chose qu'on fait on communique à l'utilisateur sur ce qu'on compte faire : le bug a été identifié tres rapidement dés jeudi en début...
  3. WizardWinter

je ne participe plus au forum depuis des semaines mais je viens dire ici que je suis totalement en phase avec ce post ... je joue uniquement pour les aventures , avec une préparation entre les 2 : ici j'avais préparé un maximum de provinces pour le tournoi et économisé les bâtiments de boost...
  4. WizardWinter

Vos questions - Progression de confrérie

voici un exemple extrême de l'utilisation des avantages de confrérie : archive du donjon niveau 10 qui permet de stocker 500 points et une équipe Mithra ultra motivée ça donne ce score record
  5. WizardWinter

Confrérie Mithra recrute aventures

Mithra n'est pas qu'une confrérie d'aventure , c'est avant tout une confrérie soudée capable d'exploits , avec ce score record au donjon par exemple qui est le résultat de l'implication de tous
  6. WizardWinter

Carnaval d'Elvenar 2021 - commentaires

pour une ville boost marbre/soie (donc T1 et T2+1 ) ce qui me semble moins bien que la chouette (meme si ça produit 3 pc )
  7. WizardWinter

Notes de version 1.122 - commentaires

on ne peut qu'etre dubitatif sur le bien fondé de baisser les gains de polissage des premieres eres , Etant donné les couts prohibitifs du grossiste , c'etait pas de trop de recupérer des pieces et outils en quantité. De plus en début de jeu (ere 3 ) trés gros manque de pieces pour acceder au...
  8. WizardWinter

AVENTURE RAZ LE BOL

d'autre non (3 batiments gagnés à la derniere aventure ...) elvenar est aussi un jeu d'equipe et l'aventure est le revélateur de la solidarité en place (il faut des semaines de travail pour construire ces equipes autour d'un projet commun)
  9. WizardWinter

il y a d'autres points d'ergonomie , toutes les validations de badges faites en quantités sont penibles : exemple poser des sorts sur 30 batiments et tous les 3 sorts valider des tiares ou encore , quand apres un tournoi tu veux faire un echange de 100 pc , 10 pc par 10 pc pour valider les...
  10. WizardWinter

Les badges chapeaux étaient plus difficle que la derniere fois (il n'y avait pas l'aventure à cheval sur 2 tournois). Pour faire un gros score (comme avec les residus) , il faut sortir les boost temps gagnés dans le donjon . Pour les badges bracelets il y a 2 solutions augmenter le nombre de...
  11. WizardWinter

[SPOILER] Les news de la beta

75 quetes se terminant le 15 fevrier avec le mini puits comme la derniere fois , gros bug d'affichage pour l'instant
  12. WizardWinter

il reste moins de 36 heures et on peut constater que moins de conf ont joué le classement et que sur certains monde , il y a peu de suspens pour le résultat , mais certaines places sont loin d'etre aquises AREN FEL WYN KHEL
  13. WizardWinter

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

ce que j'aurais souhaité c'est garder les bibli (pensez aux nouveaux qui n'ont pas de bibli complétes) , les modifer pour produire du T+1 au lieu d'une production fixe qui ne peut que desequilibrer le marché et avoir l'arté dans le coffre des boss (à la place des portails qui n'ont rien à y...
  14. WizardWinter

Confrérie les fous furieux

Changement de direction à la tete des fous furieux et trés légére réorientation des objectifs Le donjon or reste la priorité : apres une interruption volontaire de 2 semaines pour les fetes, la serie reprend , il est demandé d'atteindre le second pallier du donjon Le tournoi reste un objectif...
  15. WizardWinter

AVENTURE RAZ LE BOL

jouer le classement lors de la derniere aventure a tellement vidé les stocks de catalyseurs et boost temps que beaucoup helas ont juré qu'on ne les y reprendrait pas. Tant que les residues resteront dans le puits il y aura moins de participants pour jouer le classement . Par contre il faut...