Contenu récent par Wisebear

  1. Wisebear

    Vendredi NOIR

    Bonjour, Oui c'est intéressant mais à ce prix exorbitant, ce n'est plus du black friday...
  2. Wisebear

    Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    Oui tout à fait, c'est surement lié aussi à notre état de forme du moment et du temps que l'IRL nous laisse, bref tout cela est question de point de vue. Je suis en plein 19 et il est pas triste non plus celui-là ;)
  3. Wisebear

    Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    Je ne comprends pas trop pourquoi tout ce ramdam sur le 17, perso j'ai trouvé le 18 bien pire avec des prod de 4h en total décalage avec les manufs
  4. Wisebear

    Bêta Nouvel événement sur béta: les murmures de l'âme. A partir du 02 Octobre.

    les events se suivent à un rythme de plus en plus effréné, le jeu est en plein changement, un peu inquiétant peut-être... je vous laisse à vos réflexions...
  5. Wisebear

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Oui je l'avais lu mais comme le "un peu plus haut" remonte au 12/09, je me permettais de redemander... ;)
  6. Wisebear

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Salut, a-t-on reçu les diams du dernier concours ? Je ne vérifie pas mon compteur de diams et avec le donjon je ne sais pas si cela a été versé ou pas... Merci d'avance
  7. Wisebear

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    je viens d'aller sur discord et pas grand chose ne s'y passe, très peu de nouveaux messages, à croire que les plus présents sur le forum n'ont pas franchi la pas... à voir pour la suite...
  8. Wisebear

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Merci GalaElDriel :)
  9. Wisebear

    Runes & merveilles Limite échanges CSF

    Le problème c'est que le jeu est mal conçu en rapport avec le système des csf. En effet, dans les csf on reçoit autant que l'on pose, donc ca s'équilibre mais quand on finit dans les meilleurs contributeurs on reçoit des PC en récompense sous forme de bénédictions et petit à petit on accumule un...
  10. Wisebear

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Quel fouilli ce discord... j'essaye de m'y mettre vu qu'on a pas le choix mais bon premier constat : dans le forum il suffisait de cliquer sur "quoi de neuf" et on voyait directement toutes les mises à jour, sur discord je ne vois d'équivalent j'ai l'impression d'être obligé d'ouvrir tous les...
  11. Wisebear

    Runes & merveilles Limite échanges CSF

    Bonjour, j'avais lancé l'idée d'un compteur mais les IS ne sont plus soumises aux votex ni remontées donc c'est tombé à l'eau... Mais tu peux trouver les solutions proposées par la communauté dans les messages...
  12. Wisebear

    Marchand tranquilité

    Bien triste de lire cela, s'il y'a des raleurs il yen a aussi beaucoup qui apprécient ton apport et tes conseils !
  13. Wisebear

    Chaudron: quel est votre plus puissant effet (pourcentage + durée)?

    Excellent surtout le +18.8% en mercenaire, très utile sur ce tournoi, GG Flo
  14. Wisebear

    Bêta Event: A gateway into the past

    héhéhé oui c'est comme dans le chaudron pour les améliorations, le compteur n'est plus remis à zéro on repart de l'ancien ca va piquer à long terme ! Déjà 107 obligatoires dans le zodiaque, je trouve que c'était déjà bcp
  15. Wisebear

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Tout à fait d'accord avec Maerlin, j'ai aussi posté "la chatte et le collier" vu l'absence de virgule, ce qui me semblait plus logique
Haut