• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Contenu récent par Wisebear

1. Wisebear

Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

L'épreuve la plus difficile pour moi est sans conteste de dessiner dans paint le chemin à travers le labyrinthe sans déborder... faut pas trembler :D
  2. Wisebear

Bonjour Luna, merci j'ai regardé l'exemple et je pense avoir trouvé la solution :) Allez les dragons !
  3. Wisebear

Bonjour, pour le jeu de la clôture, y a t-il plusieurs solutions possibles ? Merci... j'aimerais bien supporter Wynandor mais ce jeu me rend fou...:rolleyes:
  4. Wisebear

Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

L'expérience du tome des ours est-elle reconduite avec les artéfacts de cet event ? Je veux dire obtenir un artefact de l'ours contre deux artefact de l'event + 1000 fragment de sortilège dans l'artisanat
  5. Wisebear

Zodiaque de l'automne 2022

D'accord avec toi, faire toutes les quêtes devrait assurer les 260 points et donc les 10 artéfacts et puis laisser la chance faire pour voir si on est bronze, argent ou or , espérons que les dev nous entendent...:)
  6. Wisebear

Zodiaque de l'automne 2022

Faire toutes les quêtes et ramasser toutes les clés qui tombent pour finir ligue bronze, c'est décevant Et en dessous du niv 10 le raton est sans intérêt, reste plus qu'à espérer que le 10e artefact soit gagnable dans la prochaine aventure Je trouve que quand on se donne la peine de faire un...