Contenu récent par Vualatele

  1. Publicité en jeu

    Au début, c'était des pubs de max 5 secondes ; depuis hier, sur la beta on est passé à 10 secondes ... sentez-vous le vent du boulet ?
  2. fermé Messagerie

    Bonjour. Je sais que j'arrive bien après la bataille (le précédent vote sur les fonctionnalités à refondre dans la messagerie), mais j'ai pensé à un tout petit truc qui apparemment n'a pas été évoqué : Serait-il possible, entre le titre du message et la date/heure, de rajouter, par exemple...
  3. Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?

    Les joueurs choisissent leur 'condition' alors qu'ils n'ont aucune vision de ce qu'est le jeu, de son évolution, ni quelle sera la leur propre. Sans retour possible prévu. Moi j'ai choisi humain, car les elfes viennent déjà me gratter tous les soirs, et ça m'agace o_O Ainsi, c'est juste sur...
  4. Un passage vers le passé - commentaires

    Sur la beta, j'ai fini le 13° tableau (le dernier bâtiment de set) ... 15 secondes avant la fin de l'événement, et encore, parce que j'ai eu beaucoup de chance sur ce tableau (seulement 80 jetons pour le compléter). Mais il y a eu une modification, le nombre de jetons distribués pour les quêtes...
  5. Notes de version 1.149 - Commentaires

    ce qui est exactement ce que je ne veux pas... je préfère un log complet, et je filtre si nécessaire... mais ce n'est que mon avis.
  6. Notes de version 1.149 - Commentaires

    Bonjour. Un souci que j'ai constaté dans les notifications "nouvelle mouture" : certaines notifications de polissage, affichées un certain jour, disparaissent le lendemain... ce qui est très embêtant quand on essaie de faire le suivi d'activité des membres de sa confrérie (bien sûr à...
  7. Belle occasion (confrérie Pink Phénix)

    Bonsoir à toutes et tous. Une place vient d'être libérée dans notre confrérie.... vous savez ce qui vous reste à faire :rolleyes: Les maîtres-mots restent toujours : pas de prise de tête, humour et distanciation, présence effective, et au moins un écossage de petit pois par jour (pour ceux...
  8. Les Jeux d'Elvenar - commentaires

    Sur Felyndral, 266 = ligue bronze grmbl grmbl grmbl...
  9. Les Jeux d'Elvenar - commentaires

    Les récompenses de ligue me laissent rêveur. Donner un artefact en ligue argent et 2 en ligue or, je ne vois pas qui ça peut intéresser, car pour arriver à ce niveau (268 ce matin pour l'argent sur Felyndral), il faut déjà avoir obtenu les 9 artefacts pendant les quêtes ! (que ce soit sur la...
  10. Nouvelles récompenses des Tournois

    Surtout quand on voit le nombre de villes qui ne sont que des PNJ ! S'li y a tant de nouveaux que ça, pourquoi laisser perdurer tant de villes bidon ?
  11. L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    Ca commence à quelle heure ?
  12. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour. L'égalité est impossible à tenir, pour l'excellente raison qu'il y a plusieurs fuseaux horaires sur la planète. Dans ma confrérie, il y a des joueurs de plusieurs continents... impossible de contenter tout le monde ! ;) (et donc bonsoir aux autres :cool:).
Haut