Contenu récent par viggo

  1. viggo

    Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

    Merci et bravo aux gagnants ;)
  2. viggo

    Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

    Hello :) Ou ça le résultat, je ne vois pas :cool:
  3. viggo

    Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

    Bonsoir l'équipe et tout le monde :) Toujours un plaisir de participer aux concours de l'équipe évènementielle, réponse postée vivement le 30 juin :cool:
  4. viggo

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Hello l'équipe, toujours un plaisir de participer è vos concours :) Cette 1ere semaine, plutôt sympa pour une remise en jambes Bonne soirée à vous et à bientôt ;)
  5. viggo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Bonjour :) Lol :PRÉOCCUPANT surtout aujourd'hui c'est jour de grève hihihi:eek: Patientons pour...
  6. viggo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Également un grand merci à toute l'équipe événementielle ;) Tout faux pour le train par manque de compréhension de l'énoncé:eek: mais je ne vais pas en faire un drame :rolleyes: Le livreur de...
  7. viggo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Lol :CONCERNANT Moi c'est ma femme qui réclamait les épreuves comme quoi ! C'est sympa ces concours de notre équipe événementielle ça nous change de la routine du jeu:) Là va falloir patienter pour les corrections:Oops::rouler des yeux:o_O et l'encaissement des...
  8. viggo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Hello la Team et compagnie ;) Bon voilà tout à une fin, nous avons passé de bons moments avec ce concours d'été :) Dernières réponses envoyées Merci au papa et ses filles pour la conception ;) nous attendons avec impatience le prochain concours :) Le principal est que nous avons retrouvé...
  9. viggo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    La bienvenue à la petite Alix, joli prénom :)et félicitations aux parents ;)
  10. viggo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Bonsoir l'équipe et tout le monde:) Désolé pour mon envoi limite, j'ai eu de gros pb de matériel :mad:
  11. viggo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Lol :RÉ je viens de racheter une nouvelle gomme ! Ca bug sur android, l'orage peut être :p
  12. viggo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Hello le staff événementiel :) et tout le monde Après avoir épuisé tous les cocktails pour booster mes neurones:cool::D:p je me pose une tite question, peut ton utiliser la case du milieu pour le rikudo ?:rolleyes: Je galère et ne suis pas le seul à lire ces discutions :eek: help help
  13. viggo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Hello all :) Oui mon cher Muzo, relationnelle et logique Bon sang mais c'est bien sur ! o_O Allez les retardataires vous allez trouver ;)
  14. viggo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Hello l'équipe et tout le monde :) Ben voilà réponses pour cette semaine 6 envoyées Je dois avouer que la bataille navale m'a donné du fil à retordre :mad::eek::rolleyes:, enfin après avoir recommencé de nombreuses fois j'ai eu un flash dû certainement à la surchauffe de mes neurones et...
  15. viggo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Hello l'équipe et tout le monde :) Bon voilà réponses postées pour cette 5ème semaine, ça va être loooooonnnnnnggggg jusqu'à vendredi prochain :eek::oops:o_O Bonne soirée et à bientôt si vous le voulez bien ! ;) comme disait quelqu'un de connu :cool::D
Haut