Contenu récent par Vhaalis

  1. Combats & négociations Qu'est-ce qui détermine la difficulté d'une province ?

    Je peux te confirmer que la difficulté s'adapte :) J'avais exploré une province difficile, mais en augmentant la taille de mes escouades elle est passée en moyen. Pour les négociations, je dois t'avouer que je n'ai pas vérifié mais je n'ai pas l'impression que les prix aient changé.
  2. Combats & négociations Qu'est-ce qui détermine la difficulté d'une province ?

    Oui j'avais vu ça hier dans les options, j'ai sûrement cliqué sur "ne plus afficher ce message" sans comprendre ce que le jeu essayait de me dire x)
  3. Combats & négociations Qu'est-ce qui détermine la difficulté d'une province ?

    Merci à tous pour vos conseils ! Quand j'ai enfin pu augmenter ma taille d'escouade, la difficulté est en effet passée en moyen. Pour le moment je vais me contenter de finir cette province là uniquement pour arriver aux 25 requises :) Pour les manufactures, j'ai viré l'acier et les planches...
  4. Combats & négociations Qu'est-ce qui détermine la difficulté d'une province ?

    D'accord je vois ! C'est vrai que j'ai beaucoup de marbre et je manque toujours de planches et d'acier. J'échange assez souvent mon marbre avec d'autres ressources. Comme les manufactures de marbre sont petites, je vais probablement leur trouver des petites places par ci par là pour en avoir un...
  5. Combats & négociations Qu'est-ce qui détermine la difficulté d'une province ?

    Merci pour la réponse ! Je viens de vérifier le coffre, il indique 24/25. Comment faut-il l'interpréter ? Du coup, si j'ai trop exploré, ça veut dire que je dois attendre de passer au chapitre III pour continuer ? C'est compliqué, sans compléter de provinces c'est difficile d'avancer dans le...
  6. Combats & négociations Qu'est-ce qui détermine la difficulté d'une province ?

    Bonjour à tous, Je suis au chapitre II seulement, et je suis un peu dans une impasse. J'ai fini toutes mes provinces explorées et toutes les provinces non explorées sont notées "difficile", je me demande ce qui influe la difficulté parce qu'actuellement je ne sais pas vraiment quoi faire pour...
Haut