• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Contenu récent par varvada

1. L'Esprit d'Équipe

Merci...j'avais vu pour la monnaie d'évènement
  2. L'Esprit d'Équipe

Je viens d'installer le temple des esprits...et il donne de l'unurium pour les coffres ouvert du DONJON...mais est-ce que ce sont les coffres régulier ou les coffres mystères ? Je suis impatient de savoir...sinon je vais attendre 1 journée...
  3. L'Esprit d'Équipe

Pour le chapitre 18 ( esprit d'équipe) les bénédictions de portail ne serve que pour les places d'accueils...et non pour le portail lui même... Mon autel des champions niveau 2 (pour le moment) ne donne pas de marchandise sensible si tu as la pyramide purificatrice
  4. [SPOILER] Les news de la beta

Pour revenir sur les nouvelle recettes de l'artisanat avec les fragments de sortilège...10 vp pour 8 cata et 40 vp pour 1 cata...c'est de beaucoup plus avantageux 40 vp pour 2 cata car avec la merveille arche draconique niveau 7 tu obtiens 4 cata supplémentaire et plus tu augmente ton niveau et...
  5. [SPOILER] Les news de la beta

Oui c'est les prochaine marchandises d'ascension pour le chapitre 19...qui seront demandé avec les manufacture de cristal, de soie, et de parchemin...si tu le vois sur cristal...alors ton boost sera avec les manufactures de cristal.... Cela n'apparait pas juste sur béta,,,ça fait deux semaine...
  6. Les aventures de Confrérie - Commentaires

Il faudrait un 4 ième cartes ou les demandes serait plus élevés pour se débarrasser des badges inutile...une carte qui demanderait 500 gardien ou 300 pièces ou 800 merveilles...etc ...cela permettrait aux joueurs de se débarasser de leurs badges...le puits est vraiment ridicule...
  7. L'Esprit d'Équipe

Je suis à la dernière colone...et il va me rester juste le camp des mercenaires à amélioré...
  8. fermé 7&9 - Réduction du coût des technologies

Bon...moi je joue depuis le 31 octobre 2018 cela va faire 3 ans dans 3 mois et je termine le chapitre 18 avant la fin du mois...pour les ressources je n'ai aucun problème...j'ai 4 manufacture de chaque sorte dans mon inventaires...je le place et déplace selon la demande avec des sorts de...
  9. Bâtiments & extensions Bâtiment à durée limitée.

Merci...hahaha...effectivement j'ai fait le test et ils ne peuvent pas se téléporter...donc il faut attendre les 100 jours...merci pur vos réponse
  10. Bâtiments & extensions Bâtiment à durée limitée.

J'ai une question concernant un bâtiment à durée limité...!!! Si je place un génie qui a une durée de 100 jours ou une bibliothèque, et que après 60 jours je le téléporte dans mon inventaire...quand je le replace plus tard...Est-ce qu'il repart à 40 jours restant ou les jours sont perdus...???
  11. Marchandises & marchand Marchand et bonus

Merci, Douce...mais je savais déjà comment augmenter la production d'Unurium et de Graine Divine avec le marchand...je voulais juste savoir le pourquoi le pouvoir du marchand était à 1 % et pourquoi il y avait cette notification si elle ne sert à rien...? Peut-être pour un futur niveau...! Merci
  12. Marchandises & marchand Marchand et bonus

Ce n'était pas la question...ma prod d'Unurium et de 12 000 au 3 heures et je n'ai pas besoin de plus...la question est : Comment augmenter le pouvoir du marchand qui est a 1%...? si on peut pas comme dit Maxiqbert...alors pourquoi mettre cette ligne de notification...?
  13. Les minerais primordiaux INTROUVABLES

J'ai la chance de produire 200 000 minerais primordiaux par jour si je veux ( 4 manufacture + sortilège enchanté + nourriture)...le problème est que tu ne peux pas en offrir plus de 2 000 par commerçant et cela implique de constamment mettre des offres...donc je prends les offres uniquement sur...
  14. Marchandises & marchand Marchand et bonus

Bonjour, j'ai cherché partout dans le WIKI et je n'ai pas trouvé de réponse... Je suis au niveau 18 et avec la dernière amélioration du marchand...quand je clique sur le marchand, il y a un bonus de collecte (unurium) et si je place le pointeur de ma sourie sur le bonus sans cliquer, cela...
  15. fermé 1&6 - Bâtiments évolutifs et artefacts

Je vote pour...j'ai déjà suggéré cette proposition par le passée...genre deux artéfacts pour le niveau 11...etc...perso j'ai eu 8 artéfact du phoenix dans le donjon et j'ai hâte aux ours...!!!