Contenu récent par varvada

  1. Runes & merveilles Quelles sont les quantités pour up une merveille?

    Besoin d'une confirmation...! Dernièrement plusieurs joueurs d'une petites alliance ont mis beaucoup de PC sur mes merveilles, (tome, monastère, aiguille, etc..) et une fois le maximum atteints, elle se sont misent en amélioration automatiquement...est-ce normal...? Il me semble que c'est moi...
  2. Confréries & voisins Points de connaissance

    Wowww...merci pour c'est explications, très intéressant et très technique...! Je te donne un exemple...je me connecte et je vais voir mes merveilles....Eh surprise, j'en aie 3 qui sont a amélioré...et il n'y a que 3 ou 4 coffres de pris...un joueur, à mis 420pc...un autre 740pc...et un autre...
  3. Confréries & voisins Points de connaissance

    Un gros Merci, Mordjhaz...pour tes réponses, c'est très appréciés... Voici ce que j'ai constaté, tu me diras si je suis dans l'erreur...! Quand tu as plus de 5 merveilles à améliorées, tu ne peux plus poser de pc sur ce joueur jusqu'à ce que l'amélioration soit terminé...! Est-ce que cela...
  4. Confréries & voisins Points de connaissance

    Merci pour vos réponses, mais la limite doit être bien plus que 80 pc par jour...? je reçois depuis une semaine des PC à la tonne environ 1000 pc par semaine de joueur qui ont les runes et pas la merveilles...! Le même joueur dépose 400pc d'un coup... ! Ex; un joueur qui à la rune de...
  5. Confréries & voisins Points de connaissance

    Depuis quelques temps, il y a des messages qui apparaissent sur les merveilles quand viens le temps de poser des PC....comme : "Varvada a reçu suffisament d'aide des autres joueurs " ....???? Et c'est la même chose que je veux poser sur un voisin,,,? Est-ce qu'il y a une limite aux nombres de...
  6. fermé 1&9 - Conversion des fragments de rune...en rune..!!!

    Effectivement, je me suis probablement mal exprimé...? Je voulais dire, de convertir les dix éclats de rune en rune...qui donnent des PC... Au lieu de perdre les éclats de rune récoltés quand tu en as déjà dix en stock et que tu ne peut pas poser.... Une rune s'en vas en fragment dans une...
  7. fermé 1&9 - Conversion des fragments de rune...en rune..!!!

    Depuis l'arrivé des runes qui se change en PC...10 pc pour sa propre merveille personnel et 15 PC pour les merveilles des voisins...? Pourquoi ne pas convertir les fragments de rune en rune...? Présentement on accumule un maximum de 10 fragments, mais si on n'a pas de merveille au niveau 5 ...
  8. [SPOILER] Les news de la beta

    Depuis que j'ai commencé à jouer...31 octobre 2018 soit 3 ans, il y a eu 6 sets...Le hibou des neiges et le marché de l'hiver 2018 sur le même évènement...le carnaval...l'échiquier...Le marchand des cieux et le Manoir du pèlerin...et 18 évènements en trois ans, pour 22 bâtiments évolutifs...!
  9. [SPOILER] Les news de la beta

    Merci... Lilas1804
  10. [SPOILER] Les news de la beta

    Moi je prend tous ce qui passe...ce sera mon 23 ième bâtiment évolutif...et mon 7 ième set...hahaha Et selon mes calculs et les images que vous projetez, se set devrait faire 6x7 ou 7x6...Est=ce que c'est cela...?
  11. [SPOILER] Les news de la beta

    oh WOOWWW...un GROS merci Maxiqbert...Comme on dit chez nous (Québec )...j'était complètement à coté de la plaque...hahaha
  12. [SPOILER] Les news de la beta

    Je suis au chapitre 19 sur Lives et rendu à l'amélioration de la forteresse (débloqué)...il y a une quêtes qui demande d'utiliser 3 sorts d'invocation...! Savez-vous si il vont en demander d'autres, car il n'y a que dans les évènements que l'ont retrouve ses sorts...du moins je n'en ai pas vu...
  13. Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Tu n'as qu'a prendre ton mobile et polir à partir de là...je fait 650 provinces en 25 minutes...!
  14. Pénurie de marchandises

    Bonjour Hermebel...j'ai tous les bâtiments évolutifs depuis qu'ils sont apparu et au niveau dix, et beaucoup produisent des sensibles...et le ressources de ses bâtiments changent avec les améliorations en augmentant ton niveau. Par contre les set de bâtiments te donnent des ressources de toutes...
  15. Pénurie de marchandises

    Bon Moi j'ai commencé à l'automne 2018...et un set est apparu, la Magie de l'hiver 2018...ce set set m'a donné du bois, de la soie et de la poussière magique, et aujourd'hui au chapitre 19 et avec les amélioration, il me donne encore du bois, de la soie et de la poussière magique qui ne sont pas...
Haut