Contenu récent par valles

  1. valles

    Les Marmottes recrute

    bonjour tout est dans le titre vous rechercher une confrérie sympa et sans prise de tête vous êtes au bonne endroit l'entrée est libre vous nous rejoignez et la vous voyez si vous vous plaisez avec nous si oui faites un bout de chemin avec nous nous vous accueillerons comme nous savons...
  2. valles

    ou l'on trouve des résidences sylvestres

    Bonjour voila la question qui m'a été demander je ne me souviens plus de cette quête si vous pouviez m'aider je vous remercie Valles
  3. valles

    resortir armurie de l'inventaire

    Bonjour, J'ai une question. J'ai mis mon armurerie dans mon inventaire pour pouvoir remanier un peu mes batiments , et je ne peu plus le reprendre car il est grisé. Si vous pouvez me donner une solution merci d'avance. Bonne journée
  4. valles

    Autre piege

    Bonjour sur moi demande de faire une quete Faire 20 000 pièces mais voila mon hangard est plein unevez vous une solution a cela je vous en remercie Valles
  5. valles

    Confrérie Plaisir de Jouer

    bonjour notre confrérie recrute nous sommes classer 85eme nous ouvrons 7 a 8 coffres par semaine au tournois nous faisons aussi le donjon si tu as le boost cristal tu seras reçu les bras grand ouvert pour plus de renseignement veuillez me contacter Valles
  6. valles

    Confrérie Plaisir de Jouer recrute

    Bonjour Un tournoi de confrérie serait annoncer Notre confrérie recrute Entrée libre Plaisir de Jouer Contacter Mme dydy ou Valles je vous remercies Valles
  7. valles

    Confrérie Le Royaume de l'amitié recrute

    bonjour a vous le royaume de l'amitié recherche 3 membres (débutant accepter) ce qui est demander est : polir les confrères régulièrement dialoguer un peu sur le chat est un plus envoyer un message a: Fredo84 ou dwarfoim ou Valles bon jeu a vous
  8. valles

    Confrérie plaisir de jouer cherche des confrères

    bonjour Si tu veux jouer avec plaisir et sans stress, rejoins-nous. Une connexion régulière est attendue, jouer c'est progresser. Pour la convivialité de la confrérie, un petit tchat de temps en temps serait sympa. Prévenir l'archimage ou les mages en cas d'absence. Mettre des offres équitables...
  9. valles

    Confrérie Jouer avec Plaisir

    bonjour suite a des arrêt de certain membre le recrutement reprend boost rechercher Acier,,Parchemin,, Poussière magique la seule contrainte demander et le polissage si tu commence les tournois hebdomadaire et que tu as plus de 5000 points 300 points minimum la bonne entente règne au cœur de...
  10. valles

    Autre copier/coller

    re en passant sous edge je peux faire copier coller des liens je vous remercies de votre aide Valles
  11. valles

    Autre copier/coller

    ok je vais repasser en edge pour voir si cela marche car en htlm (google) no
  12. valles

    Autre copier/coller

    bonjour j'ai un gros problème sur le jeu je ne peu plus importer 'colle) de lien pour mes confrères je ne peux le coller idem si un confrère inclut un lien sur le tchat ou message privée je ne peux le copier cela est très invalidant quand on est l'archimage y a t'il une manipulation a faire...
  13. valles

    Confrérie Jouer avec Plaisir

    boost rechercher Acier Parchemin Poussière Magique
  14. valles

    Confrérie Jouer avec Plaisir

    recherche joueur avec boost poussière magique en priorité
  15. valles

    Confrérie Jouer avec Plaisir

    bonjour si vous avez acier parchemin et poussière n'hésitez pas confrérie ouverte sans demande pour le moment
Haut