Contenu récent par vagabond

  1. vagabond

    Les Templiers recrute (sur Arendyll)

    Non, Sab, tes performances dans le jeu étaient très bonne, si on c'est séparé de toi, c'est que ton caractère ne collait pas avec beaucoup de gens chez nous... Je pense que tu devrais créer ta propre confrérie et t'y investir, comme tu voulais le faire chez nous, mais chacun ici a déjà son rôle...
  2. vagabond

    Confrère Recherche confrérie pour donjon uniquement

    Si beaucoup de gens sont intéressés, pourquoi pas ! c'est une bonne idée ualmaetor !
  3. vagabond

    Confrère Recherche confrérie pour donjon uniquement

    Bonjour, Je recherche une confrérie pour participer uniquement au donjon. Mes boosts : Marbre, Cristal, Gemmes, Je polis régulièrement... Bien a vous, Fandhir.
  4. vagabond

    Les Templiers recrute (sur Arendyll)

    Bonjour ! Nous sommes a la recherche de joueurs actifs et motivés, car nous faisons tous ce qu'offre le jeu : Tournois, Aventures, Donjons, Events... Tout ceci, avec des scores plutôt intéressants, je te laisse regarder par toi même sur https://www.elvenstats.com Nous sommes une confrérie...
  5. vagabond

    Les Templiers recrute (sur Arendyll)

    Hello ! Les templiers sont toujours a la recherche de joueurs motivés. Nous participons a tous ce que le jeu offre, (tournois, donjons, aventures et events) avec des résultats plus que satisfaisant. L'entraide est notre force, mais nous sommes également une bonne équipe où il fait bon jouer...
Haut