Contenu récent par Tyerra

  1. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    une place chez nous, bon dimanche à toutes et tous :D
  2. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    2 places de libre , merci de m’avoir lue et bon week-end à toutes et tous :D
  3. Tyerra

    Marchandises & marchand Booster son marchand?

    Coucou @kendra05, il y a le bâtiment évolutif "Service Express de Boblin" qui donne un peu d'Unurium.. il y en a peut-être d'autres... le Glacier de cet évent donne également de l’unurium mais uniquement au chapitre 18. En espérant que cela puisse t’aider. Excellente journée à toutes et tous
  4. Tyerra

    Société de Merveilles : expérience renouvelée sur les serveurs français

    C’est sans compter les chasseurs de coffres ...
  5. Tyerra

    Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    Bin j’sais pas, j’ai juste l’impression que tout va de plus en plus vite... même pas une semaine entre l’aventure de confrérie et l’évent d’Halloween... c’est peut-être juste une impression :oops:
  6. Tyerra

    Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    On a même plus le temps de le tester sur la bêta il reste encore presque 7 jours là-bas !
  7. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    Comme beaucoup de confrérie, nous sommes en manque de joueurs motivés :p. Nous avons actuellement 3 places de libre.Si cela vous intéresse de venir chez "Anneau de Lumière ", vous pouvez m’envoyer un mp sur le jeu . Je vous remercie de m’avoir lue et vous souhaite une toute belle journée... à...
  8. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    Toujours une place chez nous, doux week-end à vous :D
  9. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    Une place de libre.., passez un bon week-end :D
  10. Tyerra

    Autre Donjon

    Merci beaucoup @Mordjhaz ;)
  11. Tyerra

    Autre Donjon

    Coucou, pouvez-vous me dire, s’il vous plaît, à combien on peut monter la réserve donjon ?
  12. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    Coucou , une place de libre dans notre jolie confrérie. Donjon argent chaque semaine et 12 coffres . Nous recherchons un(e) joueur(se) qui fait min 1600 points au tournoi et monte jusqu'au 1er palier mini au donjon. Nous aimerions continuer à gagner de jolies médailles d’or :p . Passez une...
  13. Tyerra

    Confrère Cherche Confrérie T10, Laboratoire & Aventure

    Oups! Désolée, je croyais que c’était sur Arendyll :rolleyes:. Je suis sûre que tu trouveras vite une jolie confrérie, bonne continuation à toi :D
  14. Tyerra

    Confrère Cherche Confrérie T10, Laboratoire & Aventure

    Coucou Barricot, je peux te faire une place chez nous si tu le désires (Anneau de Lumière). Si tu es intéressé, envois-moi un mp :D belle journée à toutes et tous
Haut