Contenu récent par Tris of Forlond

  1. Le Chaudron - commentaires

    Au risque de répéter ce qui a pu déjà être dit... Les résultats sont beaucoup trop aléatoires. Et il est bien dommage de ne pas pouvoir stocker les potions (au moins pendant le semaine). Voir même de pouvoir les recombiner entre elles. Ou (rêvons un peu) les échanger au sein de sa confrérie...
  2. Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    Moi j'aime bien les bougies et les lanternes :)
  3. La Revanche de l'Exilé - commentaires

    Comme la plupart des joueurs, je ne peux échanger les marchandises d'ascension que par lots de 2200 avec mon marchand niv 8. Or je constate que d'autres joueurs peuvent échanger des lots beaucoup plus gros. Par exemple 4600 minerais contre 4600 lingots. Est-ce que quelqu'un sait comment en faire...
  4. La Revanche de l'Exilé - commentaires

    Ca commence à quelle heure ??
  5. L'Esprit d'Équipe

    Exact ! Merci à toi :)
  6. L'Esprit d'Équipe

    Moi, j'ai bien l'arbre des technologies.... mais je n'ai pas les nouvelles quêtes :confused: J'ai raté un truc ?? PS : les nouvelles résidences magiques sont très réussies. Bravo :) Bof, bof, bof les nouveaux portraits..... Bonjour, fusion des deux messages. Le double post n'est pas...
  7. Modification des tournois - commentaires

    Tout ça pour ça.... C'est un peu plus rapide à jouer puisqu'il faut clicker 4 fois moins souvent. Les combats ont l'air un peu plus faciles. Du coup, j'en fait un peu plus en mode automatique alors qu'avant je faisait 90% de négo. A part ça ???
  8. Modification des tournois - commentaires

    Avant de râler, j'ai hate de voir ce que ça donne. D'autant que le plus important, c'est qu'il y ait un peu de changement. De toute façon, ça devenait lassant et fastidieux de cliquer sur les mêmes cases tous les mardi soir.....
  9. Horribles offres de sensibles sur Felyndral

    Moi, dans cette situation, j'achète. Je préfère jouer gagnant/gagnant Mais il y a plusieurs stratégies possibles. C'est ça qui est bien.
  10. Horribles offres de sensibles sur Felyndral

    Non.... parce que les pertes affectent tous les joueurs de la même manière. Et celui qui vend trop cher risque de ne pas vendre et de subir des pertes sur ses offres nuits après nuits. Par contre, il faut jouer intelligemment. Si par exemple, un soir, il vous faut 200k savons et qu'ils vous en...
  11. Productions non accélérables

    En effet, pour finir le chapitre 15, entre la production de marchandises sensibles et les améliorations de bâtiments, le facteur limitant, ce sont les graines. Inutile d'avoir plein de manufactures T4, T5 ou T6, on aura pas assez de graines pour les faire tourner à fond. Mais il faut bien qu'il...
  12. Horribles offres de sensibles sur Felyndral

    Exactement.... faire du commerce, c'est une stratégie de jeu... Celui qui est pressé de vendre vend pas cher. Celui qui a tout son temps peut vendre plus cher et faire un benef en échange. Inversement, celui qui est pressé d'acheter achète au prix qu'il trouve, même cher. Ou alors il attend de...
  13. Le Zodiaque d'Automne - commentaires

    Bah..... oui, c'est un peu plus compliqué et probablement que finalement peu de gens auront les 3 ours lvl 10 sans dépenser des diamants €€€ ... Il faut bien que les gars de chez Inno gagnent leur vie aussi héhéhé Mais ça ne change pas fondamentalement le principe du jeu Et en plus c'est pareil...
  14. tutoriel des "Créateurs"

    Oui, en effet.... je vois ce que tu veux dire Sans casser trop de trucs, j'arrive à caser 3 sets pour le moment ;)
  15. tutoriel des "Créateurs"

    Bonjour Est-ce que quelqu'un peu proposer des exemple de plans pour une disposition optimale des sets ? Merci d'avance :)
Haut