Contenu récent par triplixel13

  1. Bêta Nouvel événement sur béta

    ben non :) tu passes en quêtes journalières quand il te reste une quête par jour à faire jusqu'à la fin de l'event, donc si tu es plus lent, les quêtes journalières arriveront plus tard. Un joueur qui met 2 jours de plus que @Lohtar1 pour faire les les 52 premières quêtes aura encore la 53 et 54...
  2. Bêta Nouvel événement sur béta

    ça commencera à la 52 pour quelqu'un qui fait les premières quêtes au même rythme que @Lohtar1 mais plus tard pour un autre qui prendra plus de temps à les faire. D'où l’intérêt de savoir comment ça marche :)
  3. Bêta Nouvel événement sur béta

    en lisant la discussion mentionnée , tu aurais pu voir comment on passe des quêtes séquentielles aux quêtes journalières (ce qui peut varier pour chaque joueur) , principe qui vaut pour tous les events ;)
  4. Bêta Nouvel événement sur béta

    voir ici
  5. Bêta Nouvel événement sur béta

    des liens vers les caractéristiques de bâtiments Phénix verdoyant Jardin de contes et d'épines
  6. Chronologie Elvenar.

    Bravo, joli travail ;)
  7. Nous sommes sur Discord - commentaires

    parce-que j'aime bien savoir à qui j'ai affaire et ne me relance pas stp, je perds mon temps avec toi
  8. Nous sommes sur Discord - commentaires

    derrière une image de gentille tu as vraiment un comportement malsain en fait !
  9. Nous sommes sur Discord - commentaires

    je crois bien que je je m'en contrefiche aussi, les commentaires qui ne visent qu'à provoquer non pas leur place ici ( toi aussi comme déjà expliqué ^^ )
  10. Nous sommes sur Discord - commentaires

    mdr, Jason le presse-citron :)
  11. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    je crois bien que tout ça est bien planifié par INNO. L'apparition des publicités est sans doute le moyen de compenser les fluctuations de rentrées issues des joueurs par les rentrées des annonceurs. Refonte du jeu et changement de modèle économique pour 2024. On n'est peut-être pas au bout des...
  12. Bêta Aventures de Confrérie

    les dégâts commencent, flo arrête le jeu, et c'est pas temporaire, allez voir son village :confused: (oups désolé, trompé de sujet mais peu importe ........)
  13. Saison des secrets et Magie de l'hiver: quête perdue

    les tablettes, c'est pas forcément bien ;) https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&q=pub+emma+tablette#fpstate=ive&vld=cid:e84fbbc1,vid:ocRrlB1fYIU,st:0
  14. Retour sur elvenar

    la seule économie qu'ils vont faire, c'est l'économie des licences pour exploiter des forums xenForo (xenforo.com) et ça ne pèse pas lourd à l'échelle d'INNO. Les personnes qui s'occupent du forum se retrouvent maintenant sur discord, donc du pareil au même et l'hébergement risque de couter un...
Haut