Contenu récent par tojuka974

  1. Confrère Joueur cherche confrérie :)

    Bonjour Je recherche une confrérie faisant au moins 10 coffres et le donjon, et avec un tchat actif. Je souhaite aussi qu’il y ait un système d’entraide dépourvu les merveilles antiques… Mes boost : marbre , gemme, cristal. Niveau : bientôt âge VI ( nains ) . Compte qui date de quelques années...
  2. Confrérie Les 404 recrutent

    Salut à tous ! Je confirme « 404 » est une superbe confrérie avec de superbes personnes : - ambiance dynamique, - système pour upgrader les merveilles antiques au top, - on avance bien dans les tournois ( T11 minimum ) Bref, vous recherchez une confrérie dynamique : vous l’avez trouvé :)
  3. Confrère Cherche confrérie dynamique - Winyandor

    Bonjour à tous! J'ai trouvé une super confrérie... Je vous remercie tous pour vos réponses, Bonne continuation à vous tous !
  4. Confrère Cherche confrérie dynamique - Winyandor

    Bonjour, Je suis un joueur qui cherche une confrérie dynamique pour y rester... Mon classement est 16619 et je suis bientôt à l'ère V. Je vous avoue que si je rentre dans une nouvelle confrérie c'est pour avoir à la fois une ambiance fun et à la fois gagner plus récompenses dans les tournois...
Haut