Contenu récent par TintFlo

  1. Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    Merci Biloutte
  2. Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    Bonjour a tous, Suis je la seule à avoir un "bug" sur le Zodiaque de l'automne? On me demande de livre 4 marchandises de 9h, il n'a pris en compte que 2 marchandises livrées et ne veut plus rien entendre pour le reste livré! Il faut également recruter un grand nombre de soldats...aucun problème...
  3. Tutoriel Amuni (XIII)

    Merci kyhd et Irisa!! Bonne journée et Bon jeu a Tous Flo
  4. Tutoriel Amuni (XIII)

    Bonjour, a tous, Question surement très bête..Mon temple des dunes est posé. Puis je détruire les bâtiments des élémentaires? Merci pour vos réponses et Bonne journée Flo
  5. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bonjour, je suis bloquée avec les bateaux..je peux poster sans l'avoir résolu. Merci
  6. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bonjour, Inscrite...pour "la torture de méninges"!! Bon dimanche
  7. Tuto ère Orcs & Gobelins

    Bonjour a tous, Fini les orcs aujourd'hui! En me connectant tous les jours, même plusieurs fois par jour, il m'a fallu environ 1mois 1/2- 2 mois... Merci pour les tutos, ils m'ont bien aidé!! 2 points de ralliement: 1 niveau 23 et 1 à 24 26 fermes montées niveau 4 1 portail niveau 4 1 guilde...
  8. Venez nous rejoindre " Force et Puissance"

    Bonjour, Toujours des places disponibles! vous pouvez postuler sur notre confrérie ou m'envoyer un message!! A Bientôt ;))
  9. Venez nous rejoindre " Force et Puissance"

    Bonjour, Nous sommes actuellement 12.. Plusieurs participent aux tournois, donjon, aventures... Chacun aide ses confrères.. Nous sommes un groupe peu bavard, sans problèmes...et sympathique!! Nous demandons juste un minimum de participation.. Nous vous accueillerons avec plaisir!! TintFlo
  10. Autre Portail des nains

    Merci Mysehra:)
  11. Autre Portail des nains

    Bonjour à toutes et tous, Je suis au chapitre VII, j'ai construit le portail des fées, ma 1ere ferme diurne...Que dois-je faire du portail, des mines des nains? J'ai l'impression qu'il m'a manqué une partie des missions dont celle de destruction de ce portai? Qu'en pensez vous? Merci pour vos...
  12. Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    Bonjour à Tous ... Je tenais à remercier MarinaDelicia pour sa vidéo!! ;) Bon jeu et que la lumière soit dans ce brouillard!!
  13. 5ème anniversaire d'Elvenar - commentaires

    Super!! 300 diamants reçu ce matin!! c'est top!!:diamond::diamond::diamond:;) Merci à l'équipe d'Elvenar et Bon jeu à Tous
  14. 5ème anniversaire d'Elvenar - commentaires

    Bonjour, très contente de faire partie des gagnants!! :diamond:Pour la 3eme partie, j'avais imaginé une grille de mots mêlés... Je me suis bien amusée!! Bon Anniversaire à Elvenar et Bon Jeu à Toutes et Tous! :D
  15. Un petit coucou...

    Bonjour, Inscrite depuis début avril, je suis déjà "accro" au jeu!! Je suis Picarde, jolie région bien méconnue Le guide du jeu pour débutant m'a super bien aidé, merci aux participants!! Bonne journée
Haut